DISPONIBLE ACHAT Achat Kamas InterServeur toute quantitée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Multimax

Membre
Jul 22, 2016
53
0
6
Rating - 0%
0   0   0
pour faire court je ne l'accuse de rien , je partage juste mon expérience après avoir eu a faire a lui. j'ai toujours la conversation.
 

MasterBro

Membre Banni
Aug 28, 2016
4
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
de quel droit tu vien poster et foiré mon commerce alor que ta un score 0 et aucune fiabilité je te obliger de effacer ou éditer salle ..... tu ne mes conner même pas tu ne ma même pas contacter pour juger tu doit être un double compte qui essaye de foiré la meilleur offre du forum
 

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Rating - 0%
0   0   0
de quel droit tu vien poster et foiré mon commerce alor que ta un score 0 et aucune fiabilité je te obliger de effacer ou éditer salle ..... tu ne mes conner même pas tu ne ma même pas contacter pour juger tu doit être un double compte qui essaye de foiré la meilleur offre du forum

Déjà pour faire un commerce "pro" essaye de te forcer un peu en écrivant, ça m'a fait mal à mon français, enfin privilégie les PV pour l'agresser plutôt que sur ta vente.
Aller courage mon grands !
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
de quel droit tu vien poster et foiré mon commerce alor que ta un score 0 et aucune fiabilité je te obliger de effacer ou éditer salle ..... tu ne mes conner même pas tu ne ma même pas contacter pour juger tu doit être un double compte qui essaye de foiré la meilleur offre du forum

J'ai les larmes au yeux :')
Au lieu de régler le problème tu pourris toi même ton poste. Comme Keylah le dit, le français n'est pas top (c'est pire que moi..). Compte créer il y a 3 jour, avec 3 messages et en plus te te prend déjà une plainte, c'est bien partis dis moi... Ah, tu es peut être pas français comme dit dans la plainte :')

Enfin bref, c'est pas pour pourrir, mais à première vu, je te ferais pas du tout confiance. Tu arrives, (pour moi un random) tu achètes mais qu'avec Paypal en mode proche et dieux c'est combien d'arnaque et de litige se passe la dessus. Le pire, c'est que tu met une note market négative à celui qui critique ton shop et pose une plainte, au lieux de demander l'aide au modo et de nettoyer le sujet...

PS: met la possibilité de Middleman si tu es encore d'attaque.
 

MasterBro

Membre Banni
Aug 28, 2016
4
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
je préféré arreter ici sur se forum et avoire le dernier mot sur vous tousse désoler je préfére stoper
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Rating - 100%
4   0   0
Donne simplement un meilleur argument, va convaincre les acheteurs, dans ce genre de shop la confiance prime. Si tu n'obtiens pas confiance, oublis, après, j'ai envie de dire que ton compte fraîchement créer, tu t'en contre fous carrément...
Ah oui, j'ai oublis que le potentiel d'arnaque est très élevé dans ton cas. Surtout que la possibilité de multicompte sur cg3 de ta part n'est pas à exclure... (Ouais, le VPN au maroc, voilà l'ip qui passe crème pour multicompte)

Erf, la je semble trash talk mais voilà, il se plains, ne fait pas d'effort, et abandonne en disant avoir le dernier mot... J'ai de la peine.