DISPONIBLE ACHAT [Achat] Kamas Pandore, gros client.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karmeDomen

Membre
Jan 13, 2017
21
3
204
35
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je me présente rapidement, je suis le meneur actuel d'une des plus grosses guildes du jeu, actuellement alliée à la plus grosse alliance interserveur du jeu DOFUS 2.0.
Si vous connaissez cette alliance, vous pouvez facilement vous douter que nous sommes du serveur Pandore.

Nous disposons d'un vendeur de Kamas régulier mais il arrive par moment, ces derniers temps, que ses stocks soient trop limités.
Il s'agit d'un vendeur qui vendait 150M par mois sur Pandore avant de nous connaître, il doit vendre 450M par mois depuis qu'il sert ma guilde.
Ce premier vendeur a été rencontré via ce site, j'en profite donc pour remercier les admins qui nous proposent un support et une communauté underground facile à trouver et à utiliser.

Nos besoins se situent donc autour des ~300M par mois, tous membres confondus. Nos achats sont principalement mensuels.
Étant habitués à ce que nos relations se passent bien, nous préférons payer par Paypal et évitons Skrill au maximum pour une questions de taxes.

Je suis donc à la recherche d'un deuxième vendeur régulier qui pourrait se mettre au service de ma guilde via notre serveur Discord.
Je suis un joueur adulte et la moyenne d'âge estimée de ma guilde se situe autour de ~25 ans.

Nous cherchons des tarifs allant de 1€ le million à 1.15€ le million au maximum (ce tarif étant le tarif de notre premier vendeur actuel).

En vous remerciant pour votre intérêt, je vous serais gré de me contacter directement sur ce sujet ou bien par message privé afin que nous puissions prendre contact en privé via Discord.
Mon identifiant Discord étant connu en jeu je ne le divulgue pas, volontairement, sur ce sujet. Merci de prendre contact au préalable via Cheat Game.

A bientôt je l'espère
Cordialement
 
Last edited:

ApolloX1

Membre
Sep 1, 2018
16
4
4
Rating - 0%
0   0   0
Si c'est bien les chips je conseil aux vendeurs de faire attention et surtout ne pas accepter paypal x)
 
  • Like
Reactions: karmeDomen

karmeDomen

Membre
Jan 13, 2017
21
3
204
35
Rating - 0%
0   0   0
Si c'est bien les chips je conseil aux vendeurs de faire attention et surtout ne pas accepter paypal x)
Nous ne sommes malheureusement pas responsables des manques de professionnalisme que vous auriez pu écumer parmi vos expériences avec Chips.
Nous sommes des gens honnêtes et cherchons une collaboration au long terme.
En ce qui nous concerne personnellement, nous ne nous permettrions pas de salir l'image de notre guilde, plus encore, celle de l'alliance à cause d'une stupide transaction ratée.

En outre, il est inutile de venir souiller mon annonce avec vos messages diffamatoires et dans lequel je ne vois pas l'ombre d'une preuve.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
 
Last edited: