DISPONIBLE ACHAT Achat OR & COMPTE E80+ S2 Galaxie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour à tous,
Je cherche un compte vide (c'est à dire qu'il y a rien du tout dessus)
Je ferai attention pour éviter les arnaqueurs puisque je me suis fais arnaque il y a quelques jours, il sera plus compliqué de vous faire confiance mais plus des chances avec des avis positif par des joueurs, vous pourrez peut-être gagner la confiance et que je vous achèterai votre compte. J'aurai besoin de plus d'informations sur ce compte (uniquement si je décide d’acheter) Moyen de paiement : Paypal uniquement pour le moment, je vous informerai dans les prochains semaines. Peut-être Skrill et d'autres moyens !

Je cherche de l'OR sur Galaxie, à 0.35/0.40€ selon les vendeurs, l'arnaqueur était mon ancien fournisseur d'OR, je recherche de(s) nouveau(x) fournisseur(s) qui sont prêt pour me vendre de l'OR chaque semaine. J'attends un peu avant d’acheter de l'OR, je préfère plutôt d'abord prendre un compte E80+ si je trouverai une personne qui en vendra... L'échange se fera en message privée et doit être une personne honnête et capable de faire confiance. J'accepte vos demandes d'amis, attention ! J'ai déjà beaucoup d'amis et il faut penser à m'envoyer un MP de temps en temps.

Dans les prochains jours, l'achat des objets en jeu sera bientôt disponible, je passe ce post chaque jour pour vous en donner des nouvelles.

Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement, H.
Helpounet#9975
 
Last edited:

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Rating - 100%
3   0   0
Up du sujet.
- Recherche un compte E80+
- Le dimanche 25 mai, j'achète tout vos OR, (besoin de 300m voir +)
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Rating - 100%
3   0   0
Up du sujet.
- Recherche un compte E80+
- Le dimanche 25 mai, j'achète tout vos OR, (besoin de 300m voir +)
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Rating - 100%
3   0   0
Up du sujet.
- Recherche un compte E80+

Aujourd'hui j'achète de l'OR à 0,35/m ou 0,40/m uniquement.