DISPONIBLE ACHAT Achat or Cosmos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Senku•

Membre
Apr 14, 2023
28
2
24
24
Discord
Memphis:1899
Rating - 87.5%
7   1   0
Voici la conversation que j'ai pu avoir avec cette individu qui ne répond plus mais continue a mettre des avis négatif aucune transaction na effectuer avec cette individu @CrdaN @modo
Preuves Drackem 1
 

Attachments

  • Preuves Drackem 2.jpg
    Preuves Drackem 2.jpg
    513.2 KB · Views: 8
  • Preuves Drackem 3.jpg
    Preuves Drackem 3.jpg
    498 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 4.jpg
    Preuves Drackem 4.jpg
    587.8 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 5.jpg
    Preuves Drackem 5.jpg
    468.2 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 6.jpg
    Preuves Drackem 6.jpg
    429.6 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 7.jpg
    Preuves Drackem 7.jpg
    458.1 KB · Views: 11
  • Preuves Drackem 8.jpg
    Preuves Drackem 8.jpg
    442.4 KB · Views: 8
  • Preuves Drackem 9.jpg
    Preuves Drackem 9.jpg
    487.1 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 10.jpg
    Preuves Drackem 10.jpg
    553.8 KB · Views: 10
  • Preuves Drackem 11.jpg
    Preuves Drackem 11.jpg
    716.8 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 12.jpg
    Preuves Drackem 12.jpg
    669.1 KB · Views: 9
  • Preuves Drackem 13.jpg
    Preuves Drackem 13.jpg
    758.8 KB · Views: 12
  • Preuves Drackem 14.jpg
    Preuves Drackem 14.jpg
    607.6 KB · Views: 8

Drackeem

Membre
Jul 6, 2023
27
1
14
25
Discord
Drackem#7545
Rating - 0%
0   2   0
Merci d’avouer que tu ma feedback négatif pour rien avec ton ami 😉 merci à toi
 

Senku•

Membre
Apr 14, 2023
28
2
24
24
Discord
Memphis:1899
Rating - 87.5%
7   1   0
Tu a commencer par feedback je te r'appel juste car tu veut l'or en premier pour scam d'ailleur sa fait X temp tu cherche de l'or 0 transaction beaucoup trop suspect :) @Drackeem

Tu pourrais avoir le mérite d'avouer que tu n'est qu'un pouilleux qui veut scam
 

Drackeem

Membre
Jul 6, 2023
27
1
14
25
Discord
Drackem#7545
Rating - 0%
0   2   0
Tu a commencer par feedback je te r'appel juste car tu veut l'or en premier pour scam d'ailleur sa fait X temp tu cherche de l'or 0 transaction beaucoup trop suspect :) @Drackeem

Tu pourrais avoir le mérite d'avouer que tu n'est qu'un pouilleux qui veut scam
Si on regarde bien c’est toi qui a feedback en premier avec Cresus, bien évidemment tes screens prouvent que je suis mefiant car Cresus c’est fait affiché sur des groupes de vente facebook (j’ai aussi dit que je n’en savais rien si c’était réellement un arnaqueur et que je voulais juste eviter de passer par lui ou quelqu’un qui le defend de toute son âme malgré les faits)
Pour ce qui est de l’achat j’ai acheté sur facebook et je montrerais les preuves aux modo.
Je pense que toi et Cresus êtes ami et vous amusez à discréditer les personnes qui n’utilisent pas vos services ou vous font de la concurrence.
Et heuresement je ne suis pas dupe, encore merci pour les screens qui sont en ma faveur
Post automatically merged:

Tu a commencer par feedback je te r'appel juste car tu veut l'or en premier pour scam d'ailleur sa fait X temp tu cherche de l'or 0 transaction beaucoup trop suspect :) @Drackeem

Tu pourrais avoir le mérite d'avouer que tu n'est qu'un pouilleux qui veut scam
Ton feedback date de février et le mien du mois d’avril 😉
 

Senku•

Membre
Apr 14, 2023
28
2
24
24
Discord
Memphis:1899
Rating - 87.5%
7   1   0
Si on regarde bien c’est toi qui a feedback en premier avec Cresus, bien évidemment tes screens prouvent que je suis mefiant car Cresus c’est fait affiché sur des groupes de vente facebook (j’ai aussi dit que je n’en savais rien si c’était réellement un arnaqueur et que je voulais juste eviter de passer par lui ou quelqu’un qui le defend de toute son âme malgré les faits)
Pour ce qui est de l’achat j’ai acheté sur facebook et je montrerais les preuves aux modo.
Je pense que toi et Cresus êtes ami et vous amusez à discréditer les personnes qui n’utilisent pas vos services ou vous font de la concurrence.
Et heuresement je ne suis pas dupe, encore merci pour les screens qui sont en ma faveur
Post automatically merged:


Ton feedback date de février et le mien du mois d’avril
Post automatically merged:

Pour commencer je ne connais pas personnellement crésus juste au vue de tout les avis positif et les ventes qu'il a effectuer je lui fait confiance , contrairement a toi qui me sort des screens qui ne prouve strictement rien , ton premier feedback date de févier , il avais était supprimer et tu en a refait un la quand j'ai fait un nouveau post pour de la vente d'or , alors qu'on ne c'était pas recontacter , donc de faux avis juste pour plomber la moyenne sans preuves évidemment.
Post automatically merged:

Post automatically merged:

Pour commencer je ne connais pas personnellement crésus juste au vue de tout les avis positif et les ventes qu'il a effectuer je lui fait confiance , contrairement a toi qui me sort des screens qui ne prouve strictement rien , ton premier feedback date de févier , il avais était supprimer et tu en a refait un la quand j'ai fait un nouveau post pour de la vente d'or , alors qu'on ne c'était pas recontacter , donc de faux avis juste pour plomber la moyenne sans preuves évidemment , sois crédible.
 
Last edited:

Who Read This Thread (Total Members: 3)