DISPONIBLE ACHAT Achat OR Nostale S2 100e PaysafCard uniquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 23, 2016
63
1
309
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, j'achète de l'or pour 100e sur le serveur 2.

Ma petite histoire (useless) : Alors voila, il y a environ 4-5 mois, je me suis fais banir pour triche sur un petit compte, et bien sur, le gros compte a pris aussi (pas la même adresse mail). J'ai contacté le staff et tous, mais ils n'ont pas voulu, après plus d'un mois de négociations...
Depuis, j'avais arrêté NosTale, mais en continuant à bot (Merci au créateur du Manager V2 crack ;) ).
Aujourd'hui, je viens de m'y remettre, et j'ai un niveau 21 et 45 de métier (bot dander); et je me suis dis que; avec mon anniversaire d'hier, les sous du brevet etc. je pouvais éventuellement mettre 100e dans nostale pour essayer de reprendre bien :).

Pour le prix, je vous laisse me proposer, j'ai vu que le prix général était d'environ 50ct /M. De plus, je verrais plus tard pour voir si je prends 4 PaysafCard de 25e ou 10 de 10e (s'il n'y a pas de middleman, pour le maximum de sécurité), et n'oubliez pas de vous informer sur ce que PaysafCard prend (il me semble qu'il prenne une taxe, mais je ne me rappelle plus du tout de combien).

Pour le middleman, j'accepte, uniquement si ce n'est pas moi qui m'occupe des frais, ainsi que de le contacter (Très occupé en ce moment, Doomfist vient de sortir sur Overwatch ).

Si vous avez une petite question à me poser, n'hésiter surtout pas, soit sur le forum, soit en pv, soit sur Skype.

Skype : emile mondon
Cordialement, Milou2002

PS : Il se peut que je ne réponde pas forcément la seconde après que vous m'ayez envoyé un message. Donc soyez patients :). J'essaye de repondre au maximum un jour après, mais si je suis sur mon ordinateur au moment du message, je répondrais directement.