DISPONIBLE ACHAT VENTE Vente & Achat OR Nostale Cosmos , etc disponible 7/7

• Initiateur de la discussion NicolasNosmile
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

NicolasNosmile

NicolasNosmile

Nouveau membre
16 Avr. 2024
1
1
1
35
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Vous recherchez de l'or Ou voulez vendre votre OR ? , Fiable et sécurisé sur Nostale? Ne cherchez pas plus loin! Avec un stock abondant disponible et plus à venir, je propose de l'or à un prix compétitif de 0,32 le M, non négociable.

La sécurité est ma priorité absolue, c'est pourquoi je propose plusieurs méthodes de transaction, incluant Apple Pay , Google Pay , Carte Bancaire , Binance , Coinbase . , que ce soit par commerce ou en échange d'objets au besoin.

Évitez les risques associés à l'achat d'or auprès de vendeurs malhonnêtes. Mon or est légitime, éliminant ainsi tout risque de bannissement lié à l'utilisation d'or volé ou provenant de sources non autorisées.

Contactez-moi dès maintenant sur Discord: , Ou faites Rejoindre un serveur discordante et entrer : JVtc67hKuj , ou rejoignez notre serveur Discord dédié à l'achat, la vente d'or, de comptes et de stuff Nostale, où une communauté de plus de 1500 membres vous attend pour des transactions sécurisées et transparentes.

Capture dcran 2024 04 16  223523

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-04-16 à 22.35.23.png
    Capture d’écran 2024-04-16 à 22.35.23.png
    66.6 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: bennyy
B

bennyy

Nouveau membre
16 Mars 2024