Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Vous recherchez de l'or Ou voulez vendre votre OR ? , Fiable et sécurisé sur Nostale? Ne cherchez pas plus loin! Avec un stock abondant disponible et plus à venir, je propose de l'or à un prix compétitif de 0,32 le M, non négociable.
La sécurité est ma priorité absolue, c'est pourquoi je propose plusieurs méthodes de transaction, incluant Apple Pay , Google Pay , Carte Bancaire , Binance , Coinbase . , que ce soit par commerce ou en échange d'objets au besoin.
Évitez les risques associés à l'achat d'or auprès de vendeurs malhonnêtes. Mon or est légitime, éliminant ainsi tout risque de bannissement lié à l'utilisation d'or volé ou provenant de sources non autorisées.
Contactez-moi dès maintenant sur Discord:

La sécurité est ma priorité absolue, c'est pourquoi je propose plusieurs méthodes de transaction, incluant Apple Pay , Google Pay , Carte Bancaire , Binance , Coinbase . , que ce soit par commerce ou en échange d'objets au besoin.
Évitez les risques associés à l'achat d'or auprès de vendeurs malhonnêtes. Mon or est légitime, éliminant ainsi tout risque de bannissement lié à l'utilisation d'or volé ou provenant de sources non autorisées.
Contactez-moi dès maintenant sur Discord:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
, Ou faites Rejoindre un serveur discordante et entrer : JVtc67hKuj , ou rejoignez notre serveur Discord dédié à l'achat, la vente d'or, de comptes et de stuff Nostale, où une communauté de plus de 1500 membres vous attend pour des transactions sécurisées et transparentes.
Pièces jointes
Dernière édition: