Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci pour l'annotation , Dans le post j'ai aussi le clic direct vers mon discord !Il y a un faux Odiseo Store qui se balade, vérifier bien que vous parlez à "odiseostore" sans point ni rien.
Si vous vous laissez voler par un voleur DISCORD, je suis désolé, mais vous n'êtes pas au bon endroit, mon ami.
C'est drôle CrdaN car tu parles d'un "odiseostore" sans point ni rien. Or dans ta signature du forum il y a un lien qui explique comment vérifier l'identité d'une personne sur Discord non ? Dans ce lien on y trouve une phrase écrite en rougeIl y a un faux Odiseo Store qui se balade, vérifier bien que vous parlez à "odiseostore" sans point ni rien.
Pour information Discord à changer son mode de fonctionnement des pseudonymes donc merci de te mettre un peu à la page, les pseudos sont maintenant uniques à chaque compte et ne peuvent plus être changés.C'est drôle CrdaN car tu parles d'un "odiseostore" sans point ni rien. Or dans ta signature du forum il y a un lien qui explique comment vérifier l'identité d'une personne sur Discord non ? Dans ce lien on y trouve une phrase écrite en rouge
View attachment 50436
J'ai l'impression que tu te contredis.
Alors pour vérifier si j'ai bien discuté avec le bon Odiseo Store on peut peut-être lui demander son UID que l'on puisse vérifier si c'est bien la personne avec qui j'ai discuté ?
Cela me semble fairplay, si j'ai effectivement parlé avec la mauvaise personne je supprime tout et je fais mes excuses publiques, cependant je ne suis pas débile, je l'ai contacté moi-même via un serveur kamas discord où il est MODERATEUR (et je l'ai aussi en modérateur sur un autre serveur kamas), donc il y a 99,99% de chances que je ne me sois pas trompé.
Excuse moi mais à quel moment je dis une connerie ? je reporte simplement une information disponible dans le poste de CrdaN dans sa signaturePour information Discord à changer son mode de fonctionnement des pseudonymes donc merci de te mettre un peu à la page, les pseudos sont maintenant uniques à chaque compte et ne peuvent plus être changés.
Donc renseignes-toi un peu avant de dire encore plus de connerie.
Excuse moi mais à quel moment je dis une connerie ? je reporte simplement une information disponible dans le poste de CrdaN dans sa signature
De plus, l'UID est toujours existant et fonctionne toujours donc ce n'est pas une connerie, preuve en est que tu as encore le tient dans ta signature, si ce n'était plus valable ou une connerie pourquoi l'aurais-tu mis là ?
Maintenant tu dis que les "pseudos" sont uniques à chaque compte et ne peuvent plus être changés ? C'est bizarre car moi je peux le faire, je t'invite à lire cet article du support si tu ne sais pas le changer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le seule chose qu'a changé Discord c'est un changement de noms d'utilisateur pour lequel ils ont supprimé le tag (#9845 par ex) et ont ajouté un nom d'affichage en plus du nom d'utilisateur. AUCUNE restriction empêche de le changer, preuve étant que Odiseo Store s'est renommé ces derniers mois car avant il s'appelait Cyrus (cyrus88300)
Là n'était pas le sujet, le sujet étant de vérifier si je me suis fais arnaquer par un fake ou par la vraie personne, d'où la proposition de l'UID
Je ne joue pas avec les mots que ce soit pseudo, nom d'utilisateur ou nom d'affichage, tout est modifiable, tu dis le contraire!!Eh bien tu as cas la faire ta vérification si tu lis le poste et quand je dis pseudo je parlais bien du nom d'utilisateur mais bon. Je vois qu'on joue avec les mots. De toute manière soit tu n’as pas fait les vérifications ce qui me semble à 100% probable soit tu te défends pour faire du vent. De toute manière les messages seront supprimés si tu as quelques choses à revendiquer y a une section plainte, prévu pour ceci.
ouvre les yeux c'est se que je dis : https://forum.cheat-gam3.com/thread...l-neteller-paypal-autres.212652/#post-1814156Je ne joue pas avec les mots que ce soit pseudo, nom d'utilisateur ou nom d'affichage, tout est modifiable, tu dis le contraire!!
De quelle vérification parles-tu ? Si c'est pour Odiseo Store j'attends qu'il link son UID car il est dispo nulle part, ensuite je vais dans mes mp discord et je vérifie!!
Vive la liberté d'expression, on est bien accueilli. J'attends qu'il daigne répondre, je laisse le bénéfice du doute. J'irais dans la section plainte par la suite si nécessaire.
On va faire simple, si ce que tu dis est vrai tu nous montres les preuves, sinon arrête ta diffamation.C'est drôle CrdaN car tu parles d'un "odiseostore" sans point ni rien. Or dans ta signature du forum il y a un lien qui explique comment vérifier l'identité d'une personne sur Discord non ? Dans ce lien on y trouve une phrase écrite en rouge
View attachment 50436
J'ai l'impression que tu te contredis.
Alors pour vérifier si j'ai bien discuté avec le bon Odiseo Store on peut peut-être lui demander son UID que l'on puisse vérifier si c'est bien la personne avec qui j'ai discuté ?
Cela me semble fairplay, si j'ai effectivement parlé avec la mauvaise personne je supprime tout et je fais mes excuses publiques, cependant je ne suis pas débile, je l'ai contacté moi-même via un serveur kamas discord où il est MODERATEUR (et je l'ai aussi en modérateur sur un autre serveur kamas), donc il y a 99,99% de chances que je ne me sois pas trompé.
up
Pourquoi commercer avec Odiseo store
DISCORD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tarifs bon marché
Rapide et sûr
possibilité de changements petit à petit
nouveau membre sur la plateforme avec une expérience dans l'achat, la vente et l'échange sur différentes plateformes et groupes discord
Les prix sont négociables, qu'attendez-vous pour me contacter
Note: Le prix varie quotidiennement pour une meilleure attention écrivez sur discord
View attachment 45920
j'achète aussi vos kamas avec les meilleurs des prix et j'échange vos kamas avec tous les serveurs 2.66/RETRO/TOUCH
ATT DISCORD : odiseostore UID: 603348329233121293
vérifier l'UID avant de conclure la transaction
SERVEUR STOCK PRIX SERVEUR STOCK PRIX DRACONIRO DISPONIBLE 1.90 - 2.0€ /M BOUNE DISPONIBLE 7.5€ - 8€ /M HELLMINA DISPONIBLE 0.95 - 1.0€ /M ALLISTERIA DISPONIBLE 1.75- 1.8€ /M IMAGIRO DISPONIBLE 0.95 - 1.0€ /M FALLANSTER DISPONIBLE 0.45- 0.55€ /M ORUKAM DISPONIBLE 0.95 - 1.0€ /M DISPONIBLE TYLEZIA DISPONIBLE 0.95 - 1.0€ /M DISPONIBLE TALKASHA DISPONIBLE 0.95 - 1.0€ /M
Vous devez comprendre que vous tradez avec le vrai profil "Odiseo store" et non "Odiseo.store" l'UID d'origine est l'UID : 603348329233121293, assurez-vous avant de trader que vous n'êtes pas dans une discorde illégale, je suis un trader avec de nombreux recommandations et années sur le marché victime d'un CLONEBonjour cette personne et son pseudo serveur discord arnaque bien les gens et j'ai des preuves à fuir !!!!