Oui je t'ai repondu.Je t'ai mp ;)
---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui je t'ai repondu.Je t'ai mp ;)
Salut j'ai environ 400M à vendre sur djaul je t'envoie par mp mon skype
je crois que tu voulais dire acheteur hahaSuper VENDEUR tout c'est bien passé je recommande
les prix sont affichés à la première page. n'hesites pas à laisser ton skype en privé si cela t'interesse.J'ai 100M sur maimane tu me les prends à combien ?
Bonjour les gens j'aurais besoin d'un Feedback des utilisateurs du service de Youzen j'aimerais lui vendre mes Kamas est que quelqu'un à déjà essayer son service? Il à étais très courtois et sérieux sur Skype, c'est moi qui suis un stressé de la vie :P
Merci pour la confiance que tu m'a accordé en venant me contacter. à vrai dire je ne prends pas encor silvoss pour l'instant mais si tu as du stock régulièrement je peux acheter. donc si c'est le cas laisse moi ton skype en privé et je serai ravi d’être ton acheteur.60 m dispo silvosse
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
ACHAT Achat 100m sur alisteria. | Dofus | 1 | ||
H | ACHAT Achat de code pour bouclier hispanique | Dofus | 0 | |
A | ACHAT ACHAT kamas abrak serveur privé | Dofus | 0 | |
S | TERMINE [ALLISTERIA] Achat 80M a 1.75/M par skrill | Dofus | 1 | |
DISPONIBLE ⛱️ ACHAT-VENTE Kamas Boune-Allisteria-Draconiros-2.0-Tiliwan ⛱️ A Meilleurs TAUX ⛱️ | Dofus | 43 |