DISPONIBLE ACHAT [ACHAT] Vos fonds de téléphones 1M appel 3E Djaul - Hecate

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Abientot

Abientot

Level 3
Level 2
Level 1
17 Juil. 2017
154
3
324
Feedback: 1 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjours,

A la fin du mois, il peut vous rester quelques euros sur votre téléphone.
La prochaine fois que vous vous abonnez à dofus via les codes audiotels, réfléchissez à 2 fois!
Je vous propose d'acheter vos fonds de tels ( même prix qu'un code audiotel soit 3 euros par appel, mais moi j'y touche bien moins ) à 1M l'appel.

Ensuite vous vous abonnez grace aux ogrines ( +- 700 000k pour 1100 ogrines ) et il vous reste 300 000k cash!

Sinon profitez de ce services juste pour les kamas!
Voici des preuves:

Ps: Je fais des screens donc si vous volez le téléphone à vos parents gare à vous!

280m+ dispo sur djaul ( 1mm4 d'item hdv )
20m+ sur hecate

Je peux également vendre ces kamas via skrill - paysafecard 1.4e/M

J'en profites pour dire que je propose un service de pl de team jusqu'a 6 personnages en même temps:

Abientot :)

Dernière édition: