DISPONIBLE ACHAT Achete compte Chivalry Medieval Warfare HL

• Initiateur de la discussion omomom199
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

O

omomom199

Level 1
5 Avr. 2014
8
0
121
39
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut

Je recherche un compte steam avec le jeux CMW ( chivalry..) / avec un gros niveau, toutes les armes de débloqué et si possible un max de skin payé !

On négociera la prix ensemble selon le contenue du compte !

Ps : S'il ya d'autre jeux sur le compte steam n’hésiter pas a venir m'en parler !

Payement : Paypal / Skrill / Irl ( oise ) /

Dernière édition:
Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,738
3
944
Phœnix Land
Feedback: 1 / 0 / 0
Un seul post suffit, je supprime l'autre et on garde celui-là.

O

omomom199

Level 1
5 Avr. 2014
8
0
121
39
Excuse moi, comme c'est un jeux qui se trouve sur steam mais que c'est le seul qui m'intéresse je n'es pas trop su ou le mettre ^^

M

Morduk

Level 2
Level 1
11 Mars 2014
17
0
121
Salut je possède un compte steam avec ce jeux et son extensions Deadliest Warrior ( avec les samourais, spartiates, vikings, pirates, chevalier, et ninja ) le compte possède d'autres jeux qui peuvent t'intéressés je te link mon post qui met en avant ma vente pour ce compte n'hésite pas a me contactez le prix peut-être négocié