[ACHETE] Compte Steam Sans Jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iTniK16

Nouveau membre
Dec 25, 2010
4
0
421
Bonjour,

Je recherche un compte steam , encore securisé vac et non banni , pas besoin de jeux dedans sans jeux sa sera suffisant car je n'ai pas besoin de jeu en plus pour payer plus. Je fixe mon prix à 5 allopass, arnaqueur s'abstenir , je voudrais pouvoir voir un photo du compte avec le screenshot de l'etat VAC. Merci et bonne Soiree.
 

-Nox-

Membre
Apr 9, 2011
62
0
912
26
Paris
Bonjour,

Je recherche un compte steam , encore securisé vac et non banni , pas besoin de jeux dedans sans jeux sa sera suffisant car je n'ai pas besoin de jeu en plus pour payer plus. Je fixe mon prix à 5 allopass, arnaqueur s'abstenir , je voudrais pouvoir voir un photo du compte avec le screenshot de l'etat VAC. Merci et bonne Soiree.

Pour avoir un compte steam sans jeu, tu peux créer un compte steam, ceci est gratuit ... Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais avoir un compte steam sans jeu à 5 allopass alors que tu peux obtenir gratuitement ...
 

Skyenz

Membre Banni
Apr 22, 2011
13
0
426
40
Si tu veux que je te créer un compte steam pour 5 allopass moi je veux bien :hap:
 

Deals

Membre actif
Apr 14, 2011
179
0
436
34
+1 suffit de creer un compte c'est GRATUIT. Apres si tu veux des jeux dedans tu peux me contacter mais tu n'en a pas besoin car dans ta demande tu explique clairement que les jeux ne sont pas obligatoire. Jerry des posts un peu plus haut
 

Z.540

Membre Banni
Apr 22, 2011
54
0
426
88
Deals, tu sers a rien, tout le monde l'a dit pourquoi répéter betement?
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
vous servait a rien sujet close et tu remonte deal -_-
Vous avait tout deux dor ^^ ses moi le gagnant !!! :) meme si je vient remonter le poste -_-