DISPONIBLE ACHAT Achete Kamas sur Dofus Touch serveur Oshimo

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

PopSmoke_13

PopSmoke_13

Level 2
Level 1
25 Juil. 2021
43
3
129
Discord
BenTen#3901
Feedback: 2 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour,

Je cherche des Kamas sur dofus touch serveur Oshimo

J'achete généralement de façon réguliére entre 20 et 50€ selon les mois afin de compléter mon stuff etc..
Généralement, j'ai un fournisseur sur cheat-gam3 mais qui n'a rien pour le moment
Je cherche donc quelqu'un de fiable

Je donne 20€ ce mois ci vs quelques M sur oshimo prix à débattre sur discord
Mon moyen de paiment et par paypal entre proche petit à petit

Voila si vous avez quelques kamas à me vendre n'hésitez pas à m'ajouter je suis dispo tte la journée. J'ai juste 20€
Discord : BenTen#3901

PopSmoke_13

PopSmoke_13

Level 2
Level 1
25 Juil. 2021
43
3
129
Discord
BenTen#3901
PopSmoke_13

PopSmoke_13

Level 2
Level 1
25 Juil. 2021
43
3
129
Discord
BenTen#3901
up j'achete kamas sur dofus touch Oshimo je cherche vendeur sérieux avec feedback petit à petit par paypal (need 50m environ)

D

dofusall

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Nov. 2020
202
1
334
36
Feedback: 6 / 0 / 0
Salut, je suis dispo si tu veux ^^
Je te laisse regarder mon compte et mon annonce, tu peux me contacter sur discord :)