Acheter gratuitement minecraft!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Bonjour, pour l'avoir rapidement il vous faut :
Un compte paypal
Un compte NeoBux
Une main
Un clavier
Une souris

Donc des que vous avez tout ca nous pouvons commencer a gagner des sius avec NeoBux... Vous aller me dire, trololilol 1cent par jour t con lolilol...
Ounon, aller sur Neobux-Hacks.com et telecharger le fichier, il va injecter des liens remunerateur sur votre compte ce qui est donc indetectable et on ne serra pas banni de neobux car c'est des liens remunerateurs...
En gros le logiciel vous rajoutes des pubs (300 je crois) et avec ca vous avez 3€/jours normalement , sa vous prendra 15 minutes a tout faire par jour mais sa vaut le coup ;)
En quelques jours vous arriverait a 50euros, largement de quoi s'acheter minecraft ;)

Si il vous faut un scan dites le car la je suis sur iPod c'est impossible ;)

Cordialement :)
 

Reikon2929

Membre
Jul 2, 2010
54
0
912
32
Ce qui serais sympas , c'est de mettre les lien pour qu'on ne sois pas obliger de chercher sur google...
 

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Dsl j'était sur Ipod...
-Lien PayPal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lien NeoBux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lien NeoBux Hacks : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

LePlayZe, je vais tester desuite ;)

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Survey... si quelqu'un arirve a télécharger envoyer le lien sur mediafire svp ou megaupload... :(

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Leplayze, pourrais-tu continuer ta série "Kolante-Kraft" stp j'attend une suite depuis bien longtemp :P
 

nonolander

Membre
Feb 18, 2011
41
0
426
Et dilemme, tu pourrais aussi upload le hack parce que, pour le télécharger faut faire les survey...

Merci d'avance.
 

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Ouais je voudrais bien mais je sais pas comment unlock le fichier, si quelqu'un s'y connais, metter le hack sur mediafire ou megaupload ou donner le moi sur skype je ferrai tout par la suite, ca serrait sympa merci :)
 

nonolander

Membre
Feb 18, 2011
41
0
426
En faites, tu fais un survey, par exemple le offerbox, tu télécharge le logiciel tu l' 1 install et c'est unlock.
P.S.: je ne l' 1 ai pas fais pour ce téléchargement.
 

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Oki merci je vais test, ya que des trucs iphone etc... Ki veuleny un sms ceux la je fais pas ;)
 

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Bah aller dessus et des que ya 10personne qui ont ete voir vous aurez un gift code, donner le lien dans la barre si vous voulez que des gens voyen mais bon je sais pas si sa marche donc jessaye ;)
 

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
minecraft4free a 0% de chance de marcher
1: c'est pas le site de minecraft
2:ça voudrai dir qu'ils gagnent 1.5euro par clique! ce qui est inconcevable
et l'autre je sais pas
 

dilemme

Membre
Mar 30, 2011
30
0
426
89
Ok alor dsl... Dsl j'arrive pasba le faire senver de ses survey (dsl pour l'orthograph je suis dur ipod)
 

Reikon2929

Membre
Jul 2, 2010
54
0
912
32
La je me dit que la seul solution potable est rapide est quand même de prendre son téléphone est aller sur remboursetonforfait...
 

andystop

Membre actif
Jan 6, 2010
303
0
581
Les sites de parrainage sont tous FAKE, des arnaques ;) ils veulent juste gagner du trafic..