TERMINE Acheter gratuitement sur Battle.net [TRADUIS EN FRANCAIS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Salut à tous :noel:
Je vends un petit ebook (4 pages en comptant tous les trucs qui servent à rien) qui vous permettra d'avoir gratuitement n'importe quel produit Battle.net (sauf les Aventures sur Hearthstone, je sais pas pourquoi mais dans tous les cas je l'ai dis dans l'ebook).
Cet ebook je l'ai traduis moi même avec mes gros doigts viriles, si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas quelque chose hésitez pas à me contacter ;)

Vous faites ce que vous voulez de ce que cet ebook vous apportera ça me regarde pas :noel:
Le prix est de 10€, je vais contacter quelqu'un pour avoir un vouch ;)

Par contre tout ce que je demande en retour c'est de garder cet ebook pour vous déjà de une pour ne pas que la méthode soit trop connue et que Blizzard le patch demain et de deux parce que ça me ferait un peu chier quand même :noel:

Edit : iPhoenix m'a fait remarqué que cette méthode ne fonctionne pas si on veut Offrir directement à un compte donc si vous voulez payer un jeu ou autre à un autre compte ça sera pas possible il faudra le faire sur votre compte (Après tout ce qui est achetable et échangeable y'a pas de soucis, vous commandez sur votre compte et vous échangez après en jeu)
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je test ça ce soir, j'édit pour te dire si c'est bon ou pas ^^

EDIT : Fonctionnel, rien à dire, je passe ta boutique en Approuvée.

1445971051-sans-titre.png
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Salut à tous :noel:
Je vends un petit ebook (4 pages en comptant tous les trucs qui servent à rien) qui vous permettra d'avoir gratuitement n'importe quel produit Battle.net (sauf les Aventures sur Hearthstone, je sais pas pourquoi mais dans tous les cas je l'ai dis dans l'ebook).
Cet ebook je l'ai traduis moi même avec mes gros doigts viriles, si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas quelque chose hésitez pas à me contacter ;)

Vous faites ce que vous voulez de ce que cet ebook vous apportera ça me regarde pas :noel:
Le prix est de 10€, je vais contacter quelqu'un pour avoir un vouch ;)

Par contre tout ce que je demande en retour c'est de garder cet ebook pour vous déjà de une pour ne pas que la méthode soit trop connue et que Blizzard le patch demain et de deux parce que ça me ferait un peu chier quand même :noel:

Je t'ai ajouté skype.
 
D

Deleted member 400531

Fonctionne mais pas avec Hearthstone ( tout ce qu'il y a sur hearthstone ne fonctionne pas , carte, héros et aventures )
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Suite au nombreux patch reçu hier .
La solution est t'elle encore opérationnel ?
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Normal, j'ai trouvé ce qu'était sa technique, et elle marche. Enfin, jusqu’à que tu sois ban.
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Bien sur que ça peux être rentable, suffit de mettre un max de jeux sur le compte et de le vendre à un petit prix avant qu'il soit banni. Après, ça reste une technique qui repose sur l'arnaque.
Cependant, si tu précises pas que le compte va être ban dans 1jour et que tu te décharges totalement de ce qui arrive au compte après la vente, c'est pas une arnaque au sens légal, t'auras juste des avis négatif.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bien sur que ça peux être rentable, suffit de mettre un max de jeux sur le compte et de le vendre à un petit prix avant qu'il soit banni. Après, ça reste une technique qui repose sur l'arnaque.
Cependant, si tu précises pas que le compte va être ban dans 1jour et que tu te décharges totalement de ce qui arrive au compte après la vente, c'est pas une arnaque au sens légal, t'auras juste des avis négatif.

Ou alors tu commandes des objets de la boutique, tu revends en jeu, tu te fais des golds que tu revends contre du cash
 
D

Deleted member 400531

Compte bannis apres un jour donc non. :/ ( sauf item à acheter sur wow avec argent réel mais il me semble qu'après ils sont supprimés, pas sur -> à vérifié )
 

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Compte bannis apres un jour donc non. :/ ( sauf item à acheter sur wow avec argent réel mais il me semble qu'après ils sont supprimés, pas sur -> à vérifié )

Ce n'est pas que le compte est banni quelle est pas fonctionnel elle fonctionne toujours sauf les comptes sont bannis dans tous les cas car battle net met 1 jours a vérifié le payement et comme il reçoive pas le payement donc il est refusé donc il verrouille l’accès en jeu et supprime l'item acheté.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Donc impossible de se connecté rapidemment en jeux et d'échangé avec des joueurs contre de l'OR et transféré ceux-ci sur un autre compte non buggé pour les revendre par la suite ?
 

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Donc impossible de se connecté rapidemment en jeux et d'échangé avec des joueurs contre de l'OR et transféré ceux-ci sur un autre compte non buggé pour les revendre par la suite ?

Impossible car le temps que la transition mode découverte et le jeu standard ou bien l'édition que tu acheté sois active ton jeu sera déjà verrouillé donc aucun échange possible mais aussi les montures, mascottes et tous les autres items que tu peut acheté depuis la boutique battle net seront lié a ton compte donc c'est fichus :p (mode découverte impossible d'utilisé l'hôtel de vente pour acheté ou bien vendre ) donc tu te fais coincé peu importe ce que tu veux faire :p
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu achètes le jeu et les items, les montures ne sont liés que lorsque tu les équipes ?