DISPONIBLE ACHAT Achette compte steam avec Cs:Go vs comtpe dofus

• Initiateur de la discussion Alex73
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Alex73

Alex73

Level 3
Level 2
Level 1
20 Nov. 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hello !! donc comme indiquer dans le titre je cherche un compte steam avec cs go obligatoirement en échange de mon compte dofus !
Voilou donc je ne vais pas faire de grande phrases je link le lien de mon topic de vente du compte dofus et si vous avez des question n'hésiter pas à me les Mp ou autre !

Topic:

Cordialement Alexandre .

M

Morduk

Level 2
Level 1
11 Mars 2014
17
0
121
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut j'ai un compte steam CS:GO qui est déja Global Elite ton compte dofus m'interesserez look mon post

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

désolé j'ai appris la nouvelle que tu t'ai fait hack ton compte dofus