ACTA ... c'est quoi ? (vidéo niveau 6eme :D )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Bonjour,
beaucoup de monde sont contre ACTA, sans savoir ce que c'est,
d'autres ne savent pas ce que c'est, donc ne sont pas contre.

Cette vidéo explique tout:

Dailymotion: [ZOOMBOX]http://www.dailymotion.com/video/xf28tk_faites-tourner-alerte-citoyenne-no_news[/ZOOMBOX]

Youtube: [ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=a7s_5bMqzCs[/ZOOMBOX]
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
ACTA, c'est SOPA et PIPA et HADOPI et LOPPSI en pire, et au niveau européen. Il faut vraiment pas que ça passe

Pour ceux qui sont à Paris samedi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les autres, trouvez votre bonheur ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est mondial, et c'est l'occasion de frapper un grand coup : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez le groupe facebook de votre ville, diffusez l'info, et sortez vous indigner samedi !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
ACTA, c'est SOPA et PIPA et HADOPI et LOPPSI en pire, et au niveau européen. Il faut vraiment pas que ça passe

Pour ceux qui sont à Paris samedi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les autres, trouvez votre bonheur ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est mondial, et c'est l'occasion de frapper un grand coup : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez le groupe facebook de votre ville, diffusez l'info, et sortez vous indigner samedi !

J'y serais! ACTA ~> :sors:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
moi ausi ça marche pas les 2 vidéos.
Coup boules à ACTA

Il faut cliquer sur les icônes ^^
tv.png
 
Status
Not open for further replies.