2.0 Aide actionaz 3 -> Autoit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Autoit c'est un langage de programmation
Actionnaz, c'est un logiciel qui permet de créer des macros
 

charlie135

Membre
Jul 27, 2013
13
0
201
Et donc si je veux crée un bot sans trop de bug je prend autoit ?
Car j'ai fait un bot dofus avec actionaz mais sa fonctionne pas trop trop.
Et est t'il possible de lancer le bot sur un compte dofus et de faire en même temp une recherche sur internet ou même jouer a un autre jeux ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[QUOTE=charlie135;1272585]Et donc si je veux crée un bot sans trop de bug je prend autoit ?
Car j'ai fait un bot dofus avec actionaz mais sa fonctionne pas trop trop.
Et est t'il possible de lancer le bot sur un compte dofus et de faire en même temp une recherche sur internet ou même jouer a un autre jeux ?[/QUOTE]

C'est possible ! il te faut un bot pixel ou socket ( je confond toujours les deux ) qui n'utilise pas ta souris et donc tu peux faire autre chose en attendant mais c'est plus dangereux ..
 

charlie135

Membre
Jul 27, 2013
13
0
201
Tu entend coi par "c'est plus dangereux" ? ^^

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Ah oui ^^ et c'est coi la difference entre un bot pixel et socket (je sais je doit etre ------ avec mes questions mais je voudrai rentré dans le monde du jeux noir dans les régle de l'art =) =) ) ^^
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Un bot socket utilise des données envoyées entre ton ordinateur et les serveurs de jeu. Tu n'as pas besoin d'avoir ton jeu de lancé pour utiliser ce genre de bot.

Un bot pixel quand à lui effectue uniquement une recherche de couleur dans la fenêtre de ton client de jeu. Tu es obligé d'avoir ton jeu de lancé pour ce genre de bot.

Un bot socket permet bien plus de fonction qu'un bot pixel mais est plus facilement détectable.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Un bot socket utilise des données envoyées entre ton ordinateur et les serveurs de jeu. Tu n'as pas besoin d'avoir ton jeu de lancé pour utiliser ce genre de bot.

Un bot pixel quand à lui effectue uniquement une recherche de couleur dans la fenêtre de ton client de jeu. Tu es obligé d'avoir ton jeu de lancé pour ce genre de bot.

Un bot socket permet bien plus de fonction qu'un bot pixel mais est plus facilement détectable.

Exacte !

C'est plus dangereux car quand il utilise ta souris ça peut sous entendre que c'est un joueur qui joue , mais quand il ne l'utilise pas c'est plus facilement repérable
 
Status
Not open for further replies.