[Actionaz] Bot wakfu aide.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Bonjour, je suis à la fin de mon programme bot wakfu que je compte partager mais j'ai des petits problèmes :

-Comment faire heberger des images dans l'action "trouver une image" ? car là mon programme recherche les images sur mon bureau et donc si je vous envois un fichier .exe le bot va pas fonctionner.

-Je voudrai faire un lien internet qui s'ouvre juste en processus et se ferme quand mon programme se faire : c'est un lien pub qui me permettra de gagner 0.05 x n.utilisateur x jour . Je pense qu'il faut utiliser la fonction commande détacher et fermer processus mais je ne sais pas quoi mettre exactement.

Je vous remercie.
Edit : Si il ya des personne disponible pour m'aider a faire le site je suis a^s doué avec le Html :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Merci pour ton aide skype : j'attends la MaJ Wakfu du 16/04, j'adapte mon bot si il faut, je le finalise et je le post sur cheat gam3
Il reste le problème de la commande détachée pour mon lien pub
 
Last edited:

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Super j'ai hâte ! ;)

Ah au moins une personne ^^" Jvais avoir du retard avec mon lautcher par contre, j'ai besoin de programmeur en VB.net pour aller plus vite.
Sinon si il y a d'autre personne intéressé faite le savoir ! Je ne veux pas faire un bot wakfu pour 5 personnes.

Sinon mon bot gère les combats (j'attends la Maj du 16 avril pour voir si je peux apporter des améliorations ) et les métiers (mais sérieusement pas comme les bots Autoits qui cherche la couleur et plante si ils ne trouve plus rien --" )
Je vais d'abord sortir une version simple avec le moins de bug possible voir aucun bug avec des combat incarnam / astrub et le métier paysan mais rien n'est définitif.
Donc si il y a des programmeurs disponible en Vb.net ou autre langages qui peut faire un lautcher : mp vos skypes

Merci
 

Sirmathix3

Nouveau membre
Apr 11, 2013
3
0
201
Moi, je suis intéresser par ton travail,bonne continuation à toi(en attente avec impatience)
 

MajinMew

Nouveau membre
Apr 15, 2013
1
0
206
Je suis également intéresser !! (enfin fini l’esclavage)

Merci d'avance lojiloji
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bon pour la pub déjà faut voir si tu peux pas simplement le faire en envoyant une requête ! facile en Vb.net, car bon lancer le navigateur juste pour une pub ça va en faire chier plus d'un ....
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
C'est op ? tu va post ?

Le bot combat à un petit bug a régler : en combat il peut fonctionner pendant une nuit ou pendant 5 minutes ( le personnage ne réagit plus et finit par mourir contre le mob). Pour les métiers c'est Op : le bot décline les demandes d'échanges / groupes et quand il ne trouve pas de ressources il fait des petits pas.

Je recrute encore des programmeurs cheats gam3 pour me faire un petit launcher (voir post projet / recrutement) je corrige les derniers bug et je poste sans doute pendant les vacs vue que j'ai pas trop le temps pour l'instant :)
Je suis également intéresser !! (enfin fini l’esclavage)
Merci d'avance lojiloji
De rien :)

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Bon pour la pub déjà faut voir si tu peux pas simplement le faire en envoyant une requête ! facile en Vb.net, car bon lancer le navigateur juste pour une pub ça va en faire chier plus d'un ....

Justement c'est ce que je demande :) Mais faut savoir si la pub fonctionne lancée de cette façon et après faut trouver la personne pour me le faire ^^"

Edit : Merci pour ton aide skype Ben : Launcher presque fini.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : si vous avez de bon background ou autre pour le site hésitez pas a m'envoyer un message. :)

Edit 2 : Chat box sur monCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Bonne soirée.
 
Last edited:

prostik83

Nouveau membre
May 24, 2013
2
0
201
37
Merci pour ce bot juste magic si tu a besoin d'image pour les autre ressource fait moi signe skype (drakarne83) (Ðoz)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Espace d'aide 0
Similar threads
actionaz help