[Actionaz] Urban Rivals

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Bonsoir !!

Je suis ici pour vous présentez mon projet : un "bot" sur Urban Rivals.

Ceci est un jeux sur Navigateur Internet, jeux "stratégiques" de carte à collectionner.
N'étant pas doué en progra', je part sur de l'Actionaz que j'apprend à manier sur le tat.

Et sur ce jeux, on peut jouer contre le bot (qui est relativement simple). C'est là que je veux agir.

J'aimerais lorsque je ne suis pas là, lancer mon "bot" qui enchainerai les combats contre celui-ci, me faisant gagner une misère mais qui peut être rentable vu que j'optimise mon temps perdu.

Mais le jeux comporte des temps d'animations assez déstabilisante lorsque l'on tente de prendre en main actionaz.
J'ai commencé une base "potable" et je souhaite réussir ce petit projet.

Toute aide est la bienvenu c'est pour cela que je met mon skype à dispo' : sugar.zelleton
 

Geekcore

Membre
Aug 9, 2013
7
0
126
Je n'y connais rien du tout mais cela m'intéresse beaucoup, si ton projet aboutit, contactes -moi :)
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Actionnaz est pas mal comme générateur de script seuls défaults:
Le script ne rends pas pareil sur chaque ordi (dépend de la taille de l'écran, comme ton navigateur affiche le jeu[par exemple une petite bar de pub décale tout...]). Bref c'est utile mais si tu t'en sers pour toi. Apres rien ne t'empeche de faire un tuto pour expliquer le principe.

Je pense que pour ton script tu as besoin des choses suivantes:
-Clic
-Pause
-Gérer le temps avec les actions

Cordialement,
Bend86