Admin tool v2.8 corrigé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Moralés

Membre
Jul 27, 2010
38
0
431
Voila suit a la mise a jour du 10/10/10 sur alter le Admin Toll ne marchait pas donc j'ai suivi le tuto de NEOX que je remercie car sa marche nickel et j'ai pensé pour se qui n'arrivait pas le faire ou les gros fainéants de le re-poster en version corrigé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le lien du tuto de Neox pour ce qui veulent:
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/...ol-v2-8-apres-la-maj-alter-du-10-10-10-a.html

Je rapelle que ceci est la version prete a l'emploi vous lancez Admin tool puis vous lancez votre jeux.


Voici un 2e lien pour ce qui n'arrive pas avec le premier:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Je vois pas ce que sa peut te faire de toute façon je m'en fou complètement de point honneur maintenant si t'es pas content t'es pas obliger de lire mes conversation !!!!!!!!!




Pour le lien faut attendre ce soir.

De 1 tu me parles autrement

de 2 C'est moi qui m'ocupe de la section cod 6 et de son bon vivre !

de 3 c'est pas la premier fois que tu nous fait un double post , t'as une section recherche et elle est la pour ca

De 4 comme je suis cruelle je t'aie signalé en tant que habitué du double post on verras ce qu'il en jugereont ban ou pas...

autre chose?
 

Moralés

Membre
Jul 27, 2010
38
0
431
Fait ce que bon te semblent! que tu soit modo ou admin pareil! la politesse commence par toi: " arete de te faire des point a chaque fois toi stop t'es double post "

Maintenant moi j'essaye d'aide et il me semblent que toi aussi tu n'avais pas compris comment il fallait le modifié et pour finir je ne répondrais plus a tes messages (en tout cas pas dans cette conversation).

Et si je peut me permettre ton clavier comporte une touche pour faire des majuscules et des points.
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Et si je peut me permettre ton clavier comporte une touche pour faire des majuscules et des points.

:suspect:

Possible surement que sur ton post vue l'heure j'avais pas envie de me forcer pour un gars qui ne ce force pas a regarder si ce qu'il poste n'est pas deja posté.

Un gars tout nouveau arrive , nous fait un beau tuto comment modifier ect toi Tu nous claque comme ca pas d'explication et tu croit que je vais te jetter des fleurs !? MDr
 

Moralés

Membre
Jul 27, 2010
38
0
431
Déja donne moi le lien ou tu voit ce logiciel qui marche correctement sans avoir besoin de le modifié.
"[chuchote]De deux je me demande pourquoi y donne des responsabilités a un gars qui n'a même pas dépassé les 60heures de jeux sur cod6?"
Maintenant si tu veut t'expliquer donne moi ton skype ou autre car je pense que cet disscusion ne convien pas au sujet.

Lien actualisé.
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
dans la version que donne l'autre gars tout y est et j'aie depasser les 60 h 0.o je suis a plus de 1200h de jeu sur steam mais j'aie racheter plusieurs compte ,de j'aie decider de revenir sur mon compte xfire pour tout les membres de cg3 qui serais dans le bezoin mais sans steam de plus avec le patch xfire alteriwnet , quand je joue sur steam il ne marque pas que je suis occupée de jouer , mdr 60 heures je croit que nitrox vas mourir de rire , j'aie commencée les mod alors que toi tu jouer encore dans ton berceaux !

Si tu veut discutée de sa tu vient sur le team speak de cheat-gam3 jsuis co la plupart du temp je t'atent
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Stop : Double post. Prochain coup sanction


Moralès : t'es point d'honneur ne compterons pas dans les candidature membres d'honneur, évite moi le travail du double post. comme dit plus haut, prochains coup sanction.