Adobe after effect cs4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 1, 2010
524
0
581
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai besoin de vous, j'ai besoin de Adobe after effect cs4 (extended ou pas), car mon ancienne version after effect 6.5(...)
vient de se terminer et depuis que Adobe a sorti les versions cs5 il n'y a plus moyen de trouver cette version cs4 !

Merci d'avance!

Ps: Une version que vous utilisez no-fake si possible :/
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Salut à toi ;)

Moi j'utilise After Effect, je suis actuellement en train d'uploadé le logiciel sur Megaupload, j'ai une connexion pourite ! alors je te donne ce petit lien demain si tout ce passe bien ;)


Cordialement ReAperr


Edit : J'utilise bien la version CS4 donc t'inquiète pas ! =)
Edit 2 : Raah ma connexion à bugué ='( L'upload a échoué je réessayerais cette nuit. désolé !
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Re Salut,

Oui donc, euh j'ai un soucis, quand je veut l'uploadé sur Megaupload, a partir d'1 go uploadé le téléchargement devient payant ! donc je vais te donner le logiciel en Torrent ! il te faut créer un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ensuite tu pourras le télécharger via un logiciel de torrent ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par exemple )

Voilà le lien de download d' After Effects : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement ReAperr
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Normalement ça marche avec Vista mais je ne te promet rien ! Car moi mon After Effects je ne peut pas l'uploadé ! sa bug !

désolé !

Cordialement ReAperr
 
Status
Not open for further replies.