Adobe After Effects Cs4!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Bonjour a toutes et a tous.​

Aujourd'hui je vous présente un logiciel d'effets spéciaux.

Adobe After Effects Cs4.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description:

Adobe® After Effects® CS5 permet de créer des animations fascinantes et des effets spéciaux époustouflants pour le cinéma, la télévision, le web et les terminaux mobiles.



DONNEZ VIE À VOS IDÉES
Regroupez des métrages de tout formats et de toute taille, des photographies et des rendus 3D pour les coupler à du texte, des illustrations vectorielles et de la musique — et donnez vie à l'ensemble. Gérez plus efficacement les projets de compositing complexes grâce à la compatibilité native avec les systèmes d'exploitation 64 bits.




RÉALISEZ DES PRODUCTIONS IRRÉPROCHABLES
Rehaussez vos critères de production. Soignez vos réalisations grâce à des effets dignes de professionnels, plusieurs centaines d'animations prédéfinies, des outils précis d'approche et d'incrustation et une gestion professionnelle des couleurs, entre autres.



PRIVILÉGIEZ L'ANIMATION ET L'INTERACTIVITÉ
Élaborez des animations professionnelles sophistiquées que vous pouvez restituer sous forme de fichiers FLV pour votre site web. Ou bien importez l'intégralité de votre composition dans Adobe Flash® Professional pour lui donner une dimension interactive.
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Description du liens de téléchargement: Photos de vacances en famille :lol:
Merci quand même :hap:
 
Status
Not open for further replies.