Adobe After Effects CS6 Portable (vf) +CRACK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
xqf6.jpg


Adobe After Effects CS6

Salut bande de fou,

Présentation :

After Effects utilise un système d'empilement de calque pour créer une composition animée à partir de différentes sources d'images. On retrouve ce principe d'empilement de calque dans la majorité des logiciels de créations graphiques. Par cet aspect, il est proche de Photoshop, mais propose en outre des modifications des calques animables dans le temps, et en mode non destructif. On qualifie ce mode de fonctionnement de « non destructif » car le fichier de projet créé dans After Effects ne contient que les informations de traitement des sources, sans aucune altération de celles-ci. Pour calculer l'animation finale, il faut donc disposer d'une part du fichier de projet After Effects, d'autre part des sources intactes (images fixes ou métrage vidéo). On peut aussi réaliser des créations directement dans After Effects, sans sources préexistantes. Dans ce cas le fichier projet se suffit à lui-même. Dans tous les cas, pour obtenir le résultat final, et produire un nouveau fichier vidéo par exemple, il faut passer par une phase de calcul d'une durée variable selon la complexité de la création.
Contrairement à un logiciel de montage, After Effects ne propose pas de visualisation en temps réel. Chaque phase de prévisualisation est précédée d'une phase de calcul en RAM. Un logiciel de montage travaille à l'horizontal. Son objectif est de se concentrer sur l'enchainement des plans et le rythme. Il possède des pistes vidéo en nombre limité dans lesquelles viennent se placer les rushes les uns à la suite des autres. L'objectif d'After Effects est de permettre l'empilement des sources les unes au-dessus des autres, avec une piste de calque par source et sans limitation du nombre de pistes. Quand un logiciel de montage est à l'aise à horizontal, il l'est beaucoup moins en empilement vertical : c'est exactement le contraire d'After Effects qui sera sans limite de puissance pour le montage à la verticale mais peu pratique à utiliser pour le montage classique à l'horizontale, lequel exigera un temps de calcul du rendu final.


Principaux outils :

Les principaux outils proposés par After Effects sont :

• Des outils de masque, de texte et de peinture vectoriels.
• La fenêtre montage est un empilement de calques, à la manière de Photoshop, dont on peut faire évoluer les paramètres en fonction du temps et des autres calques. Pour ce faire, il suffit en général de faire glisser un effet de la palette d'effet sur le calque désiré et de modifier les réglages en développant les onglets.
• La palette d'effets est une bibliothèque d'effets fournis avec le logiciel ou ajoutés en plug-ins.
• La fenêtre de composition, donne un aperçu du résultat. La prévisualisation de l'animation se fait après un calcul en RAM de la zone de travail. Il est possible d'ouvrir d'autres fenêtres pour avoir d'autres vues lors d'un travail en 3D. Pour accélérer le calcul du preview, il est souvent nécessaire de baisser la qualité d'affichage en résolution, en cadence d'images voire de masquer certains calques.





Installation :

• Extraire le fichier .rar vers "After Effects CS6 Portable\"
• Lancer "AdobeAfterEffectsPortable.exe"
• Quand le message "QuickTime n'est pas installé sur ce système ; certains composants ne fonctionneront pas correctement", vous cocherez "Ne plus afficher" puis cliquez sur "OK"


Voilà, vous avez After Effects CS6 Portable!


Un petit
post_thanks.gif
ne tuera personne.
:hap:


Bonne utilisation,

473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:

Vinegar

Nouveau membre
May 6, 2014
1
0
121
Vu les avis ça à l'air de fonctionner, je teste ça ce soir en rentrant, en tout cas rapide et simple. merci :)
 

Skiizy

Nouveau membre
Aug 19, 2014
1
0
61
28
Merci beaucoup pour le tutoriel et pour le lien MEGA (très fluide). Chez moi l'ouverture de AE est un peu lente mais dès qu'il est ouvert il est très fluide. :D
 

firegame

Membre
Sep 13, 2014
42
0
126
Salut, ca ne marche pas. Quand je lance le logiciel après avoir décompressé l'archive, rien ne se passe
 

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Last edited:

avok

Nouveau membre
Jul 1, 2011
4
0
421
33
Salut ça marche mais quand je met une vidéo en MTS ou MT2S il n'y pas de son :( quelqu'un a une solution ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
J'ai un erreur qui s'affiche quand je le lance :/ qui peux m'aider svp
143328Erreur.png
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour

J'ai trouver solution a mon problème ^^ en cherchant un petit peu sur le net il faut juste faire une manip manuelle.

Pour les gens qui aurait se problème il suffit d'allez dans le dossier est chercher dynamiclinkmanager.exe et de le lancer manuellement ensuite lancer after effect et cela fonctionne si vous le trouver pas il va falloir chercher sur le net si le fichier y serai peut être voilà.

Merci quand même de l'aide ^^

Cordialement