Adresse email gratuite et sécurisée | mail @bluemailing.fr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BlueMailing

Nouveau membre
Feb 17, 2020
1
0
1
22
spacer.png

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mathieu je suis le fondateur de BlueMailing,
J'ai mis en place un service de messagerie nouvelle génération compatible avec les messageries externes tous supports confondus (iOS, Android, Windows, Mac etc)..

Notre histoire
L’histoire BlueMailing est plutôt simple : des jeunes entrepreneurs voulant créer un service de messagerie plus simple, plus clair, mais surtout plus fiable. Étant une nouvelle société, vous avez plus de chance d’avoir l’adresse e-mail de votre choix. Libérez-vous et créez votre adresse à votre image.
À propos de BlueMailing
BlueMailing est une webmail, mais aussi un service au quotidien qui vous simplifiera la vie avec son calendrier, sa gestion de contacts ou de mails, mais surtout sa gestion efficace des spams : recevez uniquement les messages que vous désirez, au revoir les pubs.

Nos tarifs
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Assistance
Pour faire une demande d' informations complémentaires, contactez-nous via nos réseaux sociaux.
Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!