Aide Aeria Game - Migration - Problèmes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
preview_large_zpsaa414adc.jpg


Pour éviter la création de plusieurs postes au sujet de la migration chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je crée ce poste pour essayer de régler au mieux tous les problèmes de chaque personne. Bien sûr de par vos commentaires vous pouvez aider les gens qui posent leurs problèmes mais donner des solutions qui ont permis de régler vos problèmes, je les intégrerais au plus vite dans le poste.

Il vous faudra tout d'abord télécharger le nouveau client S4 League ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous faudra aussi obligatoirement crée un compte Aeria Game ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après la création de votre compte Aeria Game il vous faudra migrer votre compte chez Aeria Game soit par ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Où par le launcher
Capture_zps5711fde1.png

(Cliquer sur Migrer votre compte ProSiebenSat.1 Games !)

Tout d'abord vous allez devoir rentrer votre Id et mot de passe de votre compte S4 League (Celui que vous utiliser habituellement avant la migration)
Capture2_zps992446ac.png

Cliquer sur Connectez-vous et commencez

Ensuite rentrer votre id et mot de passe Aeria Game (Si vous n'avez pas crée de compte créé en un)
Capture3_zpsb0271cb1.png


Puis pour finir cocher J'accepte que ... à Aeria Games
Capture4_zps760e541e.png


Si vous avez bien fait tout cela vous devriez avoir ce message
Capture5_zpsddd21315.png

Vous avez bien réalisé la migration de votre compte mais quand vous vous connectez vous retombé sur la création des personnages ?
1) Relancez le jeu une ou deux fois
Si après 20 minutes vous avez toujours ce problème
2) Essayez de migrer votre compte à partir d'un autre compte Aeria Game.
Si vous retombez encore sur ce problème
3) Patientez deux jours environ si vous avez encore ce problème, contacter le support d'Aeria Game(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Vous avez comme messages "erreur inconnue"
Attention, vous n'avez pas à vous connecter sur le jeu S4 League, mais qu'une seule foi sur la fenêtre blanche Aeria gamme comme ci-dessous.Vous avez comme messages "erreur inconnue"
Attention, vous n'avez pas à vous connecter sur le jeu S4 Ligues, mais qu'une seule foi sur la fenêtre blanche Aeria gamme comme ci-dessous.
Capture_zps5711fde1.png

Soit le lendemain vous n'aurez plus ce problème. Il est conseillé de retélécharger le client. Mais vous n'avez pas à vous affoler, votre compte n'est pas ban (Sauf si vous avez cheat récemment)


Attention avant de poser votre problème vérifier que votre problème n'est pas apparue dans ces questions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'autres problèmes ? D'autres questions ? D'autres suggestions ? N'hésitez pas à la suite de ce poste !
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Après la création de votre compte Aeria Game il vous faudra migrer votre compte chez Aeria Game soit par ce lien , moais et en français ? Et moi sa me met erreur inconnue alors que j'ai tout fait.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[S]hin;1398368 said:
Après la création de votre compte Aeria Game il vous faudra migrer votre compte chez Aeria Game soit par ce lien , moais et en français ? Et moi sa me met erreur inconnue alors que j'ai tout fait.

En gros, on peut soit créer un compte lors du formulaire de migration ou en créer un avant.
Si la page de login sur S4 apparait c'est pas normal, tente de re installer le jeu.
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Merci pour se post bien détaillé :)

(: Mais de rien

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Au moins tout les autres petits post seront delete
Et tout le monde sera Happy

C'était le but, la section était flood par tous ces postes qui ce répéter le plus souvent..
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bah une fois le jeu s'est lancé et j'ai pas eu la page de login d'avant mais juste après j'ai eu le même problème, j'ai installé S4L à partir d'Aeria et toujours rien, donc je vais tester aujourd'hui.
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Je vois pas comment migrer à partir d'un autre compte Aeria :o

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :o

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

[S]hin;1398504 said:
Bah une fois le jeu s'est lancé et j'ai pas eu la page de login d'avant mais juste après j'ai eu le même problème, j'ai installé S4L à partir d'Aeria et toujours rien, donc je vais tester aujourd'hui.

J'espère que ce sera vite régler, la seule fois où j'ai eu ce problème, le relancer avait suffi :c