Aide Aeria Games C'est NUL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Je créé juste ce post pour que les gens se révoltent face au scandale qui vient de se passer. Parlez librement, exprimez-vous sans devenir trop grossier. On verra les avis de cette communauté face à l'achat d'S4League par Aeria Games.

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

J'arrive à lancer le jeu 1 fois sur 2 à cause de leur vieux système de co pourris à aeria games >_<
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'ai réussi à me connecter une fois depuis la migration, après j'ai une erreur par rapport à la connexion à chaque fois.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
La même, moi je lance le jeu, il me dit de créer un nouveau personnage, me dit de faire le tuto et pendant que je fait le tuto il plante
Aeria c'est une décharge rempli d'incapable, j'en suis sûr a 95%.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Au moins on peut se connecter, c'est un début mais quand même c'était très long
Honnêtement si c'est eux qui aurait fait l'anti hack, tout le monde pourraient faire son IDC/IDM.
Wow, je viens de dire une vérité fondamentale
:lol:

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

Même si alaplaya était en Faillite, je les trouvais beaucoup plus compétent

T'as pas tort, remplacé des bon par des mauvais c'est d'une connerie
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Voila à quoi ressemble ma page de Connection au jeu :

En premier :

1405159306-1er.png


En deuxième :

1405159362-2eme.png


Bref, révoltons-nous !!!!!
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
@[.Roi qu'en ont-il à faire AeriaGames que 3/4 personnes inconnu pour eux se révolte ? Je vais te répondre, si ils pouvaient, ils te mettraient entre deux tranches de pain, puis te mangerais.

@NaGNaG45 55GC = 10AP, tout simplement peut être que en jeu tout les prix des capsules ont baissé, imaginons, une capsule à 110GC, est peut être à 20AP maintenant ? ou bien.. parce qu'ils nous l'ont mise profonde :hap:
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
@[.Roy qu'en ont-il à faire AeriaGames que 3/4 personnes inconnu pour eux se révolte ? Je vais te répondre, si ils pouvaient, ils te mettraient entre deux tranches de pain, puis te mangerais.

Ce post n'est pas fais pour que Aeria Games se rende compte de sa nullité mais pour que les gens s'expriment et se défoulent sans être empêché. Alors s'il te plait, si c'est pour faire des réflections de ce genre, :sors:
 

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
Exuse moi Aeria game des pas fait pour se genre de jeu il fait plutôt sur mmo ect..
Il essaie de faire lors possible...
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Bonsoir,

Voici un Copier-Coller des informations d'un G_S sur la Shoutbox:

"Les migrations doivent se faire dans le mois, le jeu sera donc SÛREMENT disponible vers la moitié du mois, et à la fin au plus tard je pense."
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Bonsoir,

Voici un Copier-Coller des informations d'un G_S sur la Shoutbox:

"Les migrations doivent se faire dans le mois, le jeu sera donc SÛREMENT disponible vers la moitié du mois, et à la fin au plus tard je pense."

Cette info est fausse... Apprend a lire les messages sur un forum.
Sinon ce post devrait être fermé car il n'est en rien utile au forum. C'est un forum de cheat pas de coup de gueule.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
je viens de réussir à me connecter.
mais je viens de réessayé, je n'y arrive plus >_<

Même problème, mais la seule fois où j'ai réussi a me connecter, le jeu a planté T_T

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Cette info est fausse... Apprend a lire les messages sur un forum.
Sinon ce post devrait être fermé car il n'est en rien utile au forum. C'est un forum de cheat pas de coup de gueule.

Tu marques un point là
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Attendez un peu que la migration soit entièrement effectuée...
Aeria Games n'est pas si nul que ça (d'après mes expériences sur leurs différents jeux). Vous vous en rendrez compte en regardant leur boutique une fois que S4 League sera entièrement à disposition d'Aeria Games.
Je n'irai pas plus loin.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Status
Not open for further replies.