Aide Aeria Ignite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si Aeria Ignite était nécéssaire pour faire tourner S4.

C'est en réinstallant le jeu que le logiciel c'est installé sans me demander mon accord, case indécochable :c
En plus cette connerie c'est mise sur mon SSD, raison de plus pour prohiber !

Merci a vous :noel:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ouaip, si t'a réinstaller le jeu, il te faut obligatoirement Aeria Ignite en fonction.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ce ne sont pas des parasites, Aeria Ignite contient tout les jeux en outre c'est leurs plateformes. Donc Aeria Ignite est nécessaire depuis 2012 pour lancer leurs jeux.
 

CityZensFr

Membre
Jul 20, 2014
8
0
61
non tu peux l'installer avec un lien exterieur moi j'ai installer s4 alaplaya sur 01net puis il ses mis directement sur la nouvelle version.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Aug 30, 2013
884
0
922
C'est ce que je dis, t'es un putain de vendu. Apparemment tu n'as pas assez joué, ou tu ne t'es pas vraiment intéressé à leurs actions. Tu serais choqué.

Je ne vois pas pourquoi tu dis sa, c'est pas la plateforme "Aeria Ignite" qui leurs fait gagnez de l'argent mais les pigeons qui font que d'acheter des AP. Aeria est a court d'imaginations pour inventer des objets dans leurs jeux. Je ne suis pas un vendu je suis très au courant de ce qu'ils ont car je suis les suit depuis 2006/2007.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je ne vois pas pourquoi tu dis sa, c'est pas la plateforme "Aeria Ignite" qui leurs fait gagnez de l'argent mais les pigeons qui font que d'acheter des AP. Aeria est a court d'imaginations pour inventer des objets dans leurs jeux. Je ne suis pas un vendu je suis très au courant de ce qu'ils ont car je suis les suit depuis 2006/2007.

Bon déjà on sait que tu n'sais pas ce qu'est Aeria Ignite, parce que parler de "plateforme" pour un "game manager", c'est du jolie.

Je vois pas où j'ai parler du gain d'argent d'Aeria d'ailleurs, à moins que je suis un aveugle de type très vénère.

Aeria est a court d'imaginations pour inventer des objets dans leurs jeux.
Pouaaah, qu'est-ce qu'il faut pas entendre..

ourt d'imaginations pour inventer des objets dans leurs jeux. Je ne suis pas un vendu je suis très au courant de ce qu'ils ont car je suis les suit depuis 2006/2007.

Ah oui donc, toi tu étais américain avant, c'est ça ? Si tu comprenais autant l'anglais que maintenant, t'a loupé plein de truc mon grand.

(pour ta gouverne, Aeria Games a été distribué en Europe à partir de 2008. CF: Wikipédia)
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Ce ne sont pas des parasites, Aeria Ignite contient tout les jeux en outre c'est leurs plateformes. Donc Aeria Ignite est nécessaire depuis 2012 pour lancer leurs jeux.
Quoiqu'il en soit, pour moi c'est un putain de logiciel complémentaire espionnant mes moindres faits et geste (ben oui faut pas croire que c'est pour nous rendre service ça va jamais dans ce sens) dont je ne me servirais jamais et qui EN PLUS m'utilise mon disque SSD !
Pour moi Ignite s'apparente a un spyware, après tu penses ce que tu veux, mais je pense que tu es bien naïf ...

Si quelqu'un a une solution pour enlever cette merde et continuer a jouer, moi je prend :cute:

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

non tu peux l'installer avec un lien exterieur moi j'ai installer s4 alaplaya sur 01net puis il ses mis directement sur la nouvelle version.
J'ai pas confiance en 01net, Clubic etc, ils sont très forts pour t'installer des adwares ces gars là ! :)
Mais merci quand même :hap:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Donc , non tu n'as pas du tout besoin d'aeria pour jouez à S4 --> J'avais aeria dans mon disque local C et S4League dans mon disque D , j'ai Réni. mon disque local C ou il y avais aeria , je reviens sur mon pc je lance "patcher s4 " et rien ne change je joue toujours à S4League sans aucun bug ni différence.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Quoiqu'il en soit, pour moi c'est un putain de logiciel complémentaire espionnant mes moindres faits et geste (ben oui faut pas croire que c'est pour nous rendre service ça va jamais dans ce sens) dont je ne me servirais jamais et qui EN PLUS m'utilise mon disque SSD !
Pour moi Ignite s'apparente a un spyware, après tu penses ce que tu veux, mais je pense que tu es bien naïf ...

Si quelqu'un a une solution pour enlever cette merde et continuer a jouer, moi je prend :cute:

... Connait tu vraiment la définition de Spyware ? Il est en train d'utiliser ton disque SSD ? Moi je n'ai aucun problème avec Aeria et en plus de sa c'est dix fois mieux que d'allez sur le site a chaque fois. Ils ont créer la plateforme pour évitez les bots car logiquement il faut se connecter sur la plateforme pour lancer 1 jeux, du coup il faut programmer un bot qui nous connectes, qui lances le jeu etc. Ce n'est pas un spyware et je préfère sa que rien du tout.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
... Connait tu vraiment la définition de Spyware ? Il est en train d'utiliser ton disque SSD ? Moi je n'ai aucun problème avec Aeria et en plus de sa c'est dix fois mieux que d'allez sur le site a chaque fois. Ils ont créer la plateforme pour évitez les bots car logiquement il faut se connecter sur la plateforme pour lancer 1 jeux, du coup il faut programmer un bot qui nous connectes, qui lances le jeu etc. Ce n'est pas un spyware et je préfère sa que rien du tout.

Franchement c'est cool pour toi, mais bon si tu trouves ça bien c'est cool pour toi.
Chacun pensera ce qu'il veut, tu as ceux qui sont Pour et ceux qui sont Contre(moi je suis Contre).
Vous partagez tous des avis différents mais celui qui lira l'avis en aura rien à cirer car il aura son propre opinion et le changera avec de vrais arguments.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ils ont créer la plateforme pour évitez les bots car logiquement il faut se connecter sur la plateforme pour lancer 1 jeux, du coup il faut programmer un bot qui nous connectes, qui lances le jeu etc.

Oh putain, je commence vraiment à rire là x')

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Franchement c'est cool pour toi, mais bon si tu trouves ça bien c'est cool pour toi.
Chacun pensera ce qu'il veut, tu as ceux qui sont Pour et ceux qui sont Contre(moi je suis Contre).
Vous partagez tous des avis différents mais celui qui lira l'avis en aura rien à cirer car il aura son propre opinion et le changera avec de vrais arguments.

Attention, y'a "avis" et "se forger une idée en lisant des trucs sur internet" :mdr1:
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
... Connait tu vraiment la définition de Spyware ? Il est en train d'utiliser ton disque SSD ? Moi je n'ai aucun problème avec Aeria et en plus de sa c'est dix fois mieux que d'allez sur le site a chaque fois. Ils ont créer la plateforme pour évitez les bots car logiquement il faut se connecter sur la plateforme pour lancer 1 jeux, du coup il faut programmer un bot qui nous connectes, qui lances le jeu etc. Ce n'est pas un spyware et je préfère sa que rien du tout.
Relis et tu comprendra pourquoi je dis ça :hap:

Mais en fait, osef complètement.

-[N]ovaski;1406753 said:
Donc , non tu n'as pas du tout besoin d'aeria pour jouez à S4 --> J'avais aeria dans mon disque local C et S4League dans mon disque D , j'ai Réni. mon disque local C ou il y avais aeria , je reviens sur mon pc je lance "patcher s4 " et rien ne change je joue toujours à S4League sans aucun bug ni différence.
C'est a dire ?
Tu a pu désinstaller la merde sans problèmes et continuer a jouer posey' ? :cgftw:

Un logiciel espion (aussi appelé mouchard ou espiogiciel ; en anglais spyware) est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet qui lui sert de moyen de transmission de données.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et oui, ça correspond parfaitement à ce que j'en pense :hap:
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Tu vas dans le dossier où est installé S4League (moi par exemple c'est C:\AeriaGames\S4League) et tu lances le jeu avec "patcher_s4.exe" et tu peux désinstaller Aeria Ignite ça va pas supprimer ton jeu au passage
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Perso je joue sur S4 sans Aeria Ignite.
Et mollo sur vos débats je veux pas que ca part en vrille ^^