Aeroxcube 14slots 24h/24 7j/7.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HymoG3n

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
Bonjour à tous, aujourd’hui j'aimerais vous présenter le serveur Aerox Cube. Le serveur Aerox Cube est un serveur en même temps Semi-rp,survival,Freebuild et Pvp grâce à son système des mondes. Oui, le serveur dispose de plusieurs mondes que vous pouvez retrouvez dans le spawn avec les différents portails. Je vais vous les présenter:

-Ethernia: Le monde principale, le monde ou il y'a une ville, avec différents quartiers:
-Le quartier Pauvre (Pour les Villageois, un emplacement vous est offert dans ce quartier dès vos débuts.)
-Le quartier moderne (Pour les Citoyens.Prix= 200Euro)
-Le quartier riche (Pour les noble, ceux qui font des dons. Prix=10 000Euro)
C'est tout pour ce monde.

-Valtordu: Le monde du commerce, c'est une map plate Avec les différents magasin que vous pouvez construire en étant Citoyen.

-Aether: Un monde ou il y'a des îles flottantes qui sont suspendu au dessus du vide. Le prix d'une île basique est de 200Euro. Les prix varie en fonction de la taille de l'île.

-Ressource: C'est le monde ou vous allez pouvoir récoltez toutes vos ressources, bois,charbon,fer,diamants,etc.. Et nul part ailleurs, de façon à ce qu'on n'abîme pas les autres mondes.

-Ares: Un monde ou la guerre fait rage, c'est dans ce monde ou le pvp reigne. Le feu est activé mais pas la TNT, vous pouvez piller des bases ennemis avec vos factions. Pour créer une faction il faut être Citoyen. Le grade qu'on obtiens après une semaine sur le serveur.

-Heller: C'est le monde de l'enfer, le Nether.

-Survival: C'est dans ce monde que vous allez pouvoir survivre, aucune commande n'est accepté sur ce monde, sauf la commande /Spawn. Les creepers, la tnt et le feu sont activé!


Voila, c'était la présentation des mondes. Passons à la présentation des différents grades:

-SDF: C'est le grade de visiteurs, il ne peux ni construire ni détruire, il peux simplement visiter...

-Villageois: C'est le grade que vous obtenez quand vous vous êtes présentez sur le forum du serveur, vous pouvez construire et détruire.

-Citoyen: C'est le grade que vous obtenez après une semaine de jeu sur le serveur. Avec ce grade, vous pouvez en plus du grade villageois créer votre faction, votre magasin et achetez un térrain dans le quartier moderne.

-Noble: C'est le grade de ceux qui ont fait des dons
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
um&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=15)
Avec ce grade, vous pouvez vous téléportez, voler, et plus. Vous pouvez aussi acheter un terrain dans le quartier riche pour 10 000Euros.

-Modérateur: C'est celui qui vous surveille, qui n'hésiteras pas à vous tuer si vous ne protéger pas les moutons..
C'est lui qui fait la loi sur le serveur.

-Administrateur: C'est moi et j'ai tout les droits

Voilà, je vous ai présenter le serveur, passons à l'adresse du site et à l'ip. ;D

Le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'ip: aeroxcube.fr

En espérant vous revoir sur le serveur, à bientot!