Age Of Empire III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Age of Empires III ]·._.·´¯)

age3pc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Microsoft
Développeur : Ensemble Studios
Type : Stratégie

Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 4 novembre 2005

Config minimum : Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

detail_jeu.png


La série des Age Of Empires prend le large et vogue vers le nouveau continent. Le troisième volet prend la suite directe de son prédécesseur "Age of Kings" et nous entraîne au début du XVIème siècle, une époque riche en découvertes et marquée par la conquête de l'Amérique. Un cadre idéal pour un jeu de stratégie temps réel très attendu.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Age Of Empires 3 full DVD +crack + serial.iso

Nombre et taille des fichiers 199.0795135498047 X 1 Mo

Total du post : 199.0795135498 Mo

nfo.png

Code:
Double click the setup file.
Enter serial DXR32-X44M7-CYTCX-P6H6P-97CPG
Install.
Copy the files in the crack folder
Open C:Program FilesMicrosoft GamesAge of Empires III and paste here.. Popup.. rename existing files? Click yes.


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :25-08-2012 à 13:34
 

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
Je n'ais pas trop confiance de l'hébergeur ThePirateBay car la dernière fois que j'ais télécharger chez eux j'ais eu un virus qui ma coûter la réparation de mon ordinateur (environ 90€) :pleurer: .
Alors j’aimerais l’avis d'autre personne avant de le télécharger :hap:
 

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
tu pourra me dire comment faire attention et ne pas choper de virus sur ThePirateBay ?
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Regarde déjà les commentaires, et le nombre de Seeders/Leecher en dit long sur la fiabilité du torrent après d'autres moyens existes.
 

totoseafig

Membre
Jun 30, 2012
9
0
301
28
Bonjours , je suis àa le recherche de se jeu mais je n'arrive pas a le telecharger est-ce-que il ya un direct download et est-ce que c'est le jeu entier ?

merci bye
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Non je ne donne presque uniquement du torrent, et oui le jeu est entier sinon je le post pas O_o

(Il n'y a pas les deux extensions avec par contre mais je peux les post, si demandé.)
 

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
moi j'ais un problème , j'ais terminer de télécharger AoE III dans mais téléchargement est le type de fichier de age of empire et en ".fichier" HELP MEEEE!!!!!
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Pourtant c'est pas compliqué à installé O_o Tu monte l'image avec Deamon Tools lite, lunch the autorun.exe, tu installe tu fou la clé cd qui est dans le dossier crack (tu ouvre le ficher d'information avec bloc note) tu installe et tu c/c aoe3.exe du dossier crack qui se trouve dans l'iso dans la racine du jeu ! (Tu remplace l'ancien quoi ! )

Je peux pas être plus claire o.O
 

totoseafig

Membre
Jun 30, 2012
9
0
301
28
escuser moi quelqun peut mespliquer exactement ce quil faut faire pour telecharger

ily a ça en grisaye age of empires 3 ( download torrent ) TPS ou DBS je clic dessus aider moi svp
 

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
je vais réessayer de DL et si sa marche pas je laisse tomber.


PS: j'ais DT et µtorrent déjà installer alors je c'est pas d'où viens le problème.