2.0 Aide [aide]énigme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bonjour , je suis tombé sur une petite vidéo assez sympa sur Youtube ,ou le type propose soit disant une technique révolutionnaire pour gagner des kamas ,une team de 8 level 200 complètement stuffés et une arnaque exclusive ,le tout dans trois fichiers textes qui sont compressés dans une archive zip...protégée par un mot de passe .

Le mot de passe ,le youtuber le donne sous forme d'énigme ,et j'en appelle à l'aide de la communauté pour la résoudre :3
L'énigme est : Qu'est ce qui se lève tôt le mâtin , s'endort la nuit et qui pique un sprint durant la journée ?

Voilà ,je ne poste pas le lien de la vidéo car je ne sais pas si c'est autorisé n_n'( Si c'est autorisé ,dites le ! Je posterais le lien :) )
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
J'préfère qu'on réussisse ça en tant que communauté :3 Poste tes idées ici ,ça donnera peut-être des nouvelles idées aux autres ,qui trouveront peut-être la solution ! Et si vous la trouvez ,prenez les comptes mais rendez service à la communauté en postant la réponse ici ,pour qu'on puisse accéder aux deux astuce :3
 

Ceeze

Membre
Oct 19, 2013
15
0
126
Je viens t'annoncer que cette vidéo et une vidéo uniquement pour faire des vues & de l'argent avec adf.ly ! J'ai crack les .txt et les fichier sont bel et bien vide.. A moins que le téléchargement ne soit pas une bonne version , ceci et un fake pour les vues ! Voilà . :D

Sauf erreur de ma pars .​
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Roh fuck ... ç'aurait été bien que pour une fois ça soit pas un fake U_u
Signalez la vidéo !

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

Tu sais cracker les zips ? O.o
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Une bite u_u (Sa se leve tot le matin sa se couche sur le ventre le soir et sa pique souvent des sprint la journée)
 
Status
Not open for further replies.