Aide ActionaZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

rafale17

Membre
Aug 14, 2019
5
0
61
22
Bonjour,
J'ai créé un bot pour récolter les ressources sur wakfu qui marche super☺, cependant je n'arrive pas à contourner l'antibot, ce foutu capt'chat !😠
Si quelqu'un a une solution ou bien juste une petite aide je suis preneur 😊
Merci d'avance
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
C'est quel type de captcha ? Je veux bien t'aider, mais ça dépend vraiment de comment fonctionne l'antibot...
 

rafale17

Membre
Aug 14, 2019
5
0
61
22
Ce type de capt'chat, il faut cliquer la où il y a la même image...
 

Attachments

  • image-12.png
    image-12.png
    414.4 KB · Views: 41

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ah ouai ok, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais...

A priori, en ActionaZ, ça va être un peu compliqué, tu dois réussir à détecter les numéros de chaque côtés, c'est pas évident pour un débutant ^^

Tu peux en lancer autant que tu veux ou tu dois absolument jouer ?
Que se passe-t-il si tu te trompe ?
Y-a-t-il toujours le même fond et la même forme / position ?
 

rafale17

Membre
Aug 14, 2019
5
0
61
22
-Si je me trompe, il y aura un malus -x% en récolte sur 2h. Donc vaut mieux pas 😆

- Ensuite oui c'est le même décor et les mêmes forme, cependant les numéros des cases changent...

-Je comprends pas ta première question *_* sorry
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En faite, pour résoudre le problème, il me faudrait un tas d'exemple avec solutions (le tout normaliser pour former un beau dataset), mais si faut jouer 3 mois pour arriver à les créer, ça ne vaut pas vraiment le coup, et si le jeux n'en déclenche qu'un ou deux par jours, ça peut devenir compliqué...

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur les travaux de Martin Lees, il semble avoir eu la même idée que moi en terme de système de résolution, mais il l'a même mis en oeuvre :)
 

rafale17

Membre
Aug 14, 2019
5
0
61
22
Et alors ça marche ? Peut tu me filer le lien ?
Post automatically merged:

Mais du coup tu sais si c'est réalisable avec ActionnaZ ? ^^
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Et alors ça marche ?
Ca a l'air, mais je n'ai pas testé !

Peut tu me filer le lien ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais du coup tu sais si c'est réalisable avec ActionnaZ ? ^^
Directement en ActionnaZ non, mais il est possible de développer un petit module de détections que tu interfacerais avec ActionnaZ.
 

rafale17

Membre
Aug 14, 2019
5
0
61
22
Ca a l'air, mais je n'ai pas testé !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Directement en ActionnaZ non, mais il est possible de développer un petit module de détections que tu interfacerais avec ActionnaZ.
OK merci pour ton aide précieuse 😉
Post automatically merged:

Woua sacré truc :o J'arriverais jamais à refaire ça ^^'
Post automatically merged:

Bon j'abandonne l'idée d'automatiser ce mmorpg trop dûr pour moi… Apres si quelqu'un peut me donner/preter son bot je suis preneur ^^
 
Last edited:

bokit971

Nouveau membre
Jan 7, 2021
1
0
11
22
Discord
floup#0877
Bonjour , ça serai possible de partager ton bot ou nous montrer comment tu as fait?
 

diam

Nouveau membre
Jun 1, 2022
1
0
1
20
Discord
Diamedester#6333
bonjour je suis bloquer quelque par dans mon script sur actionaz, mon scripts entre dans l'enclos public a brak équipe une DD lvl 1 quitte prend une popo de destination inconnue trouve le mobs gris et lance le combat mais j'arrive pas a ce qu'il retrouve ce mobs et qui ce tp a sont cas puis sort et reviens a l'enclos public pour boucler cela
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Espace d'aide 0
Similar threads
actionaz help