[aide] Bureau d'aide programmation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Si vous avez des questions qui ne méritent pas un topic tout entier ou des petit script dont vous avez besoin comme exemple n'hésitez pas à poster et je ferais de mon mieux pour vous aider.

Je peux vous aider en :

-Autoit
- Html 5, Css 3
- Algorithmique en général
- c/c++ ( géré par 7centdu75, c par moi même )
 
Last edited:

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Tu peut ajouter C/C++ J'essaierais d'y répondre quand je passerais sur le site. :)
 

hyo13

Nouveau membre
Jul 11, 2012
2
0
301
bonjour,

merci pour le service et puisque vous proposez, j’aimerais bien profiter de vos connaissances.

j'aimerais je lancer dans la programmation et j'ai commencé a étudier le langage C m'ais comme vous le savez déjà, c'est long et ennuyeux tant qu'ont a pas une vue d’ensemble du langage et de ses possibilités.

Mon problème est le suivant, j'ai mon projet (ca je pense que c'est la base^^) mais je sais pas dans quelle direction je dois aller.
je m'explique, comme premier programme, j'aimerais faire un ESP BOX mais je ne sais pas si j'apprends le bon langage (même si le C est qd même incontournable) ni comment m'y prendre.

Pouvez-vous m'indiquer, dans les grandes lignes, les étapes pour créer un tel program.
je ne souhaite même pas d'interface, juste un dll a injecter ou un exe a lancer avant le jeu et c'est tt.

merci d'avance pour vos réponses.
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Pour jouer avec les injections de dll je crois que c'est possible en autoit mais c'est probablement le genre de truc obscur que tu trouveras que en farfouillant la doc et en inventant les 3/4 du truc donc je te le déconseille.

Malheureusement le c/c++ est vraiment le meilleur choix pour faire ce genre de chose, persévère un peu sur ton apprentissage du c et en cherchant un tout petit peu tu trouve des tonnes de tutoriels et d'exemple pour écrire une dll en c, comment la générer et comment l'injecter ;)
 

Val-le-B.

Nouveau membre
Oct 27, 2013
2
0
126
www.youtube.com
Bonjour , j'aimerais apprendre a programmer dans le but de créer des cheat sur divers jeux : j'ai déjà des projet dans la tété mais voila je ne connait aucun langage ! Je suis tout nouveau dans ce domaine et j'aimerais de l'aide :
-J'ai une question : quel est le language le plus approprié pour les cheat (external/internal) ?
du style , wallhack , no recoil , no smoke , aimbot...

Merci de me répondre , si vous voulez bien me donner quelques cours je peux vous donner mon skype ;)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
C'est possible avec tout les langages , mais le plus utilisé est le C++ , qui est un langage bas niveau (Plus proche du langage ordinateur).

Mais disons que tu veux faire un cheat, ça seras pas pour toute suite , ça prend du temps apprendre le C++. ;)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Concrètement oui, le c++ est un langage très bien pour tout ce qui est injection de dll, édition de mémoire etc.

Va sur le siteduzero ( ou openclassroom comme ça s’appelle maintenant) tu trouveras largement ton bonheur pour apprendre les bases ^^

Au début ça va te sembler un peu ennuyant parce que tu ne verras pas le bout des choses et tu auras envie de passer certains trucs parce que tu pense que tu ne t'en serviras pas mais au final tout est assez utile ;)

Bonne chance !
 
Status
Not open for further replies.