[Aide] Cheater en toute sécuritée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Bonjour ,
voilà j'aimerais cheater sur Modern Warfare 2 mais je n'ai aucune idée de comment faire ... J'ai vraiment très peur de me faire bannir du jeu et je veux vraiment cheater ( juste un walllhack ) en TOUTE SECURITE . Donc si vous pouviez m'expliquer et me donner les liens de ce qu'il faut telecharger je vous en serai reconnaissant .

Merci


( Et SVP dites moi ce qu'il faut faire pour cheater encore plus en sécurité ! ) ^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Tous les cheats sont détéctables d'une façon ou d'une autre a se que je sache ...
Il n'y a aucune façon pour cheat en toute sécurité

Désolé de te décevoir
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Si possible sans désactiver l'antivirus car je suis très méfian car beaucoup de cheats sont des virus .

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Bah en cheatant en sécurité tu vois ! ^^
Pour ne pas être banni c'est tout , et vu que c'est juste un WH je pense que ça peut le faire avec Vac Chaos et des trucs du genre .
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
pas a se que je sache mais bon il y a des gens qui disent que vac chaos sert a rien ...
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
nan vac chaos ne protege pas , car me suis fait bannier hier et je n'ai jamais utiliser de cheat (juste des mods) et pour tes cheat cherche dans l'otre rubriqu il y en aura et a peu pres tout se qui sont sur se site son fiable mais regarde les commentaire des autres pour voir si il marche et si il est détecter et si se n'ai pas un virus. mais le cheat a un moment ou un autre sera detecter et prend un cheat dans les plus recent evidament ;) ^^
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Erf donc pas moyen de cheater sans se faire griller ... car j'ai l'intention d'utiliser le cheat UNIQUEMENT en match privé !
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
C'est pas moins dangereux ? ='(((((

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Il y a pas un cheat qui est détecté très difficilement juste un wallhack que je n'utiliserais que en match privé ! ='S
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
uéé en match privé sa sra la meme .... tu peu toujour cheater moi sur un autre jeu steam j'ai cheater pendant des mois avec le meme cheat et j'ai laisser le jeu pendant un an , et j'ai jamais été banni mais a tes risque et perill xDD
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Vous pouvez me proposer un cheat le plus sure au monde ? ( c'est une blague , mais le cheat le plus sure possible )
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
serieux moi je peu pas savoir mais va voir dans l'autre rubrique (coter cheat :) ) et regarde le dernier cheat poster (fet atention aux date ;) ) et regarde les commantaire ! :)
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Ok mais après combien de temps faut-il arrêter de cheater à partir de la 1ère utilisation du cheat ?

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Pour devoir telecharger un plus réçent après ?
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
N'oublie surtout pas de regarder les commentaires on sait jamais ;) et évite les aimbots très vite détécté a se que j'ai entendu ( j'ai un pote qui a aimbot juste 1 jour il c'est fait ban ... )
 

HeadShow

Membre
Aug 15, 2010
9
0
421
Et y-a-t-il des cheats moins détectable que d'autres ?

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

Ok , je vais chercher un cheat en regardant bien les commentaires ^^ .
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
alors sa dépend complètement , peux pas savoir moi ^^ mais fait attention , si je dit pas de bétise , parfois certain dossier se loge dans MW2 et y reste et steam peuvent les voir et te bannir meme si sa fesai archi longtemp t'avait pas utiliser le hacke
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
baaa regarde bien si ils disent qu'il n'est pas détécté ou si il est détécté au pir si tu te fait ban tu va sur alteriwnet sa marche a merveille :)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Ba oui tu regarde le tutoriel il est bien éxpliquer tu verras , par contre aucun français ne parle jamais :/ résultat je suis tout seul :'( mais bon tu as des autres modes alors :)
 

Breaker

Membre
Jun 10, 2010
34
0
571
il y a que les gars qui se sont faist ban^^ ou ceux qui veulent cheater autre part que cod 6 avec steam !