Aide/Conseil(s)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nikos02400

Membre
Aug 15, 2010
17
0
421
Bonjour/Bonsoir !

Et bien voilà, un ami m'as beaucoup parler de Minecraft et vanté ses mérites, alors le jeux ayant l'air de me plaire je voulu l'essayer.
Problème? Je ne pouvais pas acheter le jeux. Je chercha alors, et essaya toutes versions crackées de Minecraft, mais aucune fonctionnant, je décida de me fié aux vidéos de Minecraft de joueurs.

Ayant toujours des versions crackées de Minecraft sur mon pc, et décidé à l'acheter, ma question est la suivante :
Si j'achète le jeu officiel sur le site, aurais-je toujours les bugs de lancement des versions crackées? Si oui, pourquoi? Et comment les réglés? :x

Merci d'avance pour vos réponses ^^' !
 

nikos02400

Membre
Aug 15, 2010
17
0
421
Windows 7 :/





Edit: Ps: Pour mon bug, cela me dit :
Java Virtual Machine Launcher

Fatal Exception occurred. Program will exit.

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

J'aimerais vraiment que m'aide, même à régler ce bug, car je commence à devenir impatient :x.
 
Last edited:

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Si tu as Java met-le à jour, moi je pouvais démarrer le jeu mais pas jouer plus de 10 minutes car il crashait tout le temps :$
 

nikos02400

Membre
Aug 15, 2010
17
0
421
J'ai télécharger java aussi, une dizaine de fois, en 64 bit (car je suis sous 64bits) mais rien n'y fait :x
 

lapoele

Membre
Jan 7, 2011
10
1
904
Place ton dossier java dans program files ET programmes(je sais plus lequel est le bon)
Je ne sais pas si sa résoudras ton problème.J avais eu un problème avec java un jour,je sais plus si c etait le meme que toi =O,j espère que sa t aideras...^^
 

nikos02400

Membre
Aug 15, 2010
17
0
421
Le problème, c'est qu'ils sont déjà dans Program files et programmes :x.
Et j'ai toujours le bugs :x