Aide [AIDE] création serveur privé flyff V15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Alors bonjour,
Tout dabord voici mon adresse msn si vous pouviez m'aider à créer se maudit serveur privé:hap:
MSN:[email protected]

Voici mon probléme n'ayant trouvé aucun tutoriel qui donné la réponce à ma question j'ai donc décidé de créer mois meme se tutoriel.

Probléme: Je veut créer un serveur privé flyff V15 officiel pour parvenir à mes fin j'ai suici c'est 2 tutoriels:

http://www.cheat-gam3.com/33-cheat/guide-creer-un-serveur-priver-flyff-v15-officiel-8521/

http://www.cheat-gam3.com/33-cheat/cree-un-serveur-privee-v15-34312/

Malheuresement je ne comprend pas ayant créer toute les databasse ACCOUNT_DBF ext.. changé les source ODBC et changé les .ini à la derniere étape "HALELOWA" je clique sur ACCOUNT_DBF puis NEW QUIERRY je met le code pour creer mon compte (j'ai mit mon mot de passe crypté et ID) aprés j'execute la je me dit enfin j'y arrive aprés 2 ans de malheur et ben je voit que je peut pas me connecter avec le compte creer "Pourquoi mois":pleurer:


Me contacter sur MSN silvouplait pour m'aider à creer se maudit serveur.


Merçi pour vos réponce j'éspere avoir etait agréable à lire bonne journée :bye:


J'ai aussi lancé les .exe ^^
 
Last edited:

didou95870

Membre
Apr 20, 2011
51
0
572
bonjour je recherche de l aide pour crée mon serveur privée flyff je vous et ajouté sur msn j atend votre conection
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
didou je vous remerci je part reinstaller msn merci encore sur se bonne journe a tous (desoler pour mon ecriture je suis sur mon portable)

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

Bonjours malheuresement je n'ai pas reçu votre invitation veuillez me la remmetre ou reinvité merçi ^^

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Ou est-ce vous Vincent tomblaine?

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

Petit up
 

rundus72

Membre
Jan 25, 2010
7
0
561
salut je voulais te répondre (même si je vais ne pas être d'une grande aide) car je voulais savoir ce que tu a mis comme ligne de code sur MSQL