aide creation bot dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

botboteur

Membre
Mar 17, 2012
11
0
422
33
bonjour/bonsoir

voila je décide de me lancé dans la creation d'un bot

je voudrai savoir quel language je doit apprendre si possible que vous me donner des liens ^^

et je souhaite faire en sorte que mon bot ouvre dofus mais qu'on le vois pas un peut comme warz-bot ça ne se voit pas sur mon pc il s'ouvre ailleur. seule truc que je vois c'est le bot.

merci d'avance pour votre patience avec moi et pour votre aide ^^
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Tu doit apprendre le C++ et il te faut une équipe est si tu n'y connait rien a ce que je voie au C++ vasi maintenant car tu mais facilement 4Bon mois avant de savoir programmer les bases ^^ Bonne chance
 

botboteur

Membre
Mar 17, 2012
11
0
422
33
j'ai une petite base de c++ ^^ et j'ai des amis qui suivent des cours avec moi de c++.

on doit etre combien pour créer un bon bot stable et l'entretenir.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Je te conseille d'apprendre sois le Vb.net ou le C# et d'aller faire un tours sur cadernis.fr qui est un site qui a plein de tutoriel pour apprendre a créer un Bot dofus mais il faut avoir les bases du langage
 

KardSharpz

Membre
Apr 3, 2012
18
0
306
127.0.0.1
adf.ly
Si ta jamais programmer, je te conseil de débuter par AutoIt. AutoIt est plustôt utilisé pour coder des bots pixels, donc ça viens plus difficile de gèrer si tu veux coder quelques chose de gros. Tu peux utiliser utiliser C# ou VB si tu veux coder en socket.
 
Status
Not open for further replies.