Aide Creation de serveur prive darkorbit version 2008

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous :D sur mon topic sur la creation d'un serveur prive darkorbit a la version 2008 :D


Je voudrais votre aide pour me donner les resources ect... pour la creation d'un serveur prive darkorbit a la 2008 .

quelques images pour comprendre ce que je veux ^^ :

cms :

JPFvg.png


ingame :

7LfLb.png


explication :

le serveur seras 100% gratuit meme pour les desing ect...
je voudrais faire un truc different des autres serveur prive do cets :
qu'iol yara l'xp et les pts dhonneurs pris en compte et peut etre le credi , mais pas luri et aussi quelques npc du type cubi ou talon juste pour ne pas que sa se soit du 100% pvp , mais le serveur seras generalement oriente pvp ;) biensur avec les clan , en gros un clone de do version 2008 mais en plus petit et quavec comme monai de jeux le credi qui est 100% gagnable sur npc ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bah le probleme c'est sa je n'ai rien :/ , cst domage que Phoenix qui avait cree un tuto + les lien pour cree son serveur darkorbit prive , mais malheuresement il la suppr :/
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu peux très facilement trouvé des émulateur darkorbit sur google hein ^^
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Frenchement je n'ai pas trop cherche , mais oui je pensse je vien de faire un petit tour sur google il ya des video explicative en anglais et quelques emulateur darkorbit sur des forum anglais , j'y ferais un tour demain :) ou ce soir meme ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai trouvé un emulateur espagnol avec lequel je n'ai eu aucun probleme pour le mettre en ligne :
8MkZS.jpg


Je une version plus ressente sous la main, je fais des tests et je te tiens au courant ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
J'ai trouvé un emulateur espagnol avec lequel je n'ai eu aucun probleme pour le mettre en ligne :
8MkZS.jpg


Je une version plus ressente sous la main, je fais des tests et je te tiens au courant ;)

Oui j'ai vu presque tous les emulateurs son espagnol mais c'est pas grave j'ai fait un tour sur le net mais le probleme cst que je n'ai pas trouver un emulateur pour la version darkorbit version 2008 tu vois genre a la version Old , meme si t'interface web est exactement celle de 2008 , mais en ingame cst la version 2010 qui saffiche :/ sur tous le net ya que sa , alors que moi je veux une version web 2008 + ingame version 2008 aussi
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Rooh mais c'est moche la version 2008 ! Affreuse ><

Personnellement Non c'est norstalgique , j'ai commence en 2008 jai toujour aime cette version , la version 2010 qui est arrive plus tard etait complettement moche , et puis ya la derniere version qui est arrive en 2013 celle la cava acceptable 70% acceptable ^^ .

Etant un ancien car meme avant de cree mon premier compte en 2008 j eregarder mes amis y jouers vers 2007 :p
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Je m'inscrirais sur ton serveur uniquement si il est de version 2008 ! ;) Quand j'ai commencer quoi ! :D
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu le recode de A à Z ^^
Les emulateur qui sont créé, dons les créateur n'arrive pas a avoir les sources sont bien obligé de le recodé avec les infos connu ^^
 

tekosdj

Nouveau membre
Dec 20, 2011
1
0
301
sa serai sympa de partager les émulateur et tou le nécessaire pour crée un serveur merci
 
Status
Not open for further replies.