Retro Aide Aide débutant en PLS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

elkilia

Nouveau membre
Mar 27, 2020
3
1
3
28
Bonjour, j'avais besoin d'aide car je suis débutant dans l'utilisation des bots ( actuellement j’utilise Retro-elite cracké ) le problème c'est que je me fais systématiquement ban mes bots en moins de 24/48h, j'essaie différent trajet, horaires mais rien n'y fait.
J'avais 2 questions voir 3 si vous pouvez me renseigner,

Existe-t-il une sorte de timer pour que les bots déco après 1h de farm par exemple et on relancerait manuellement le script de farm une fois de temps en temps pour des sessions d'1h par exemple ? Et si oui est-ce efficace pour éviter les bans ou rien a voir?

Est-ce que le bot que j'utilise ( retro elite cracké ) est efficace ou il es aussi la cause de ces bans "facile" ? Y en a t il un autre que vous saurez me conseiller (gratuit ou payant si le prix est raisonnable pour l'utilisation que je souhaite en faire) plus efficace ? Je n'ai pas besoin d'une utilisation militaire je bot 2/3 compte 4 au maximum histoire d'aider mon aventure principale

Bien entendu l'inévitable question, avez vous quelques tips ou astuces pur un débutant avec mon profil pour justement minimiser ces risques de bans et m'aider dans mon aventure botting ? ( J'avais penser a créer mes propres trajets, je ne sais pas si c'est dur pour retro, et si c'est efficace?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir de vos retours
 
Last edited:

Sheorr

Membre Banni
Apr 8, 2020
14
0
2
22
Discord
Sheoryne#5303
Je sais que certains bots font sa de pouvoir par exemple déco au bout de 3h et se remettre a farm 2h aprés ext
Nievau bot je te conseil Flaty ou Neftu ^^
Aprés je pourrais pas t'en dire plus je débute aussi
 

elkilia

Nouveau membre
Mar 27, 2020
3
1
3
28
:D un retour ! je perdais espoir :P

Merci, est-ce que l'un des deux bots que tu ma cité a cette option ou tu ne sais pas ? J'essaie un peu Netfu actuellement la. ( peu etre je n'ai pas vu ?, trés sympa sinon )
 
  • Like
Reactions: Undescrible

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
28
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
@elkilia Salut ! Si tu veux j'ai un pote qui est ultra calé en bot si tu lui dis ce que tu utilise ce que tu veux etc il peut te carry ton installation etc , mp moi je vais voir avec lui