! Aide ! darkorbit AimBot ( AutoiT / Visual Basic)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous j'ai besoin de votre precieuse aide / reponse ^^

Donc voila je cree en ce moment un bot ( en Autoit , et un meme en Visual Basic 2010 ) pour le jeu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour ceux qui connaissent , mon bot marche par recherche de couleur/image , en regardant les aimbot pour counter strike , j'ai vu qu'il etait possible de colorier la cible voulu en une couleur precise ( en gros l'ennemie devien tout rouge pour faciliter le look de la cible ) ma question est " Est-il possible de faire la meme chose pour d'autres jeux ? .​
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /

R4biA

Membre
Feb 2, 2014
10
0
126
32
A ce que j'ai vu c'est impossible, car la majorité des cheat ou la couleur de l'ennemi change, deviens par exemple rouge ou autre, ça se passe par injection dll à l'aide d'un injecteur. Et à ce que j'ai vu ton jeu est par navigateur, je doute fortement que celà soit possible.

Crossfire-Hack-with-Aimbot-2.png
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
A ce que j'ai vu c'est impossible, car la majorité des cheat ou la couleur de l'ennemi change, deviens par exemple rouge ou autre, ça se passe par injection dll à l'aide d'un injecteur. Et à ce que j'ai vu ton jeu est par navigateur, je doute fortement que celà soit possible.

Crossfire-Hack-with-Aimbot-2.png



Oui tu as raison , je doute que sa existe sur des jeux par navigateur , donc ma seul solution c'st de proceder par L'image Search de l'AutoIt :p

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

Donc dans monn bot j'integrerais un bouton "GetColor" qui une fois cliquer dessu recup la couleur de l'element selectionner et un bouton "Go" qui commencera la recherche de la couleur selectionner .​
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il est forcemment possible d'altérer le rendu graphique si le jeu utilise un moteur graphique comme unity, unreal, ...
Renseigne toi sur le codage de ces jeux.
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Il est forcemment possible d'altérer le rendu graphique si le jeu utilise un moteur graphique comme unity, unreal, ...
Renseigne toi sur le codage de ces jeux.


Ce que je sais c'est qu'il a etait code en Flash , donc c'st en raport avec le flash ;)

Voici une image de mon bot , un bouton pour la selection de la couleur voulu , un bouton pour commencer le farm et une comboBox pour la selection de monstre a tuer ( 2 deux seulement ) et le palladuim ( un cailloux )
nehd76p


---------- Message ajouté à 04h06 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

Sny[P]eur1;1349695 said:
Ce que je sais c'est qu'il a etait code en Flash , donc c'st en raport avec le flash ;)

Voici une image de mon bot , un bouton pour la selection de la couleur voulu , un bouton pour commencer le farm et une comboBox pour la selection de monstre a tuer ( 2 deux seulement )

hd76.png
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Darkobit est un jeu codé sur navigateur, donc il utilise des couleurs hexadécimal (je crois)
Pourquoi ne pas passé par un webbrowser et botter sur celui-ci ? Tu modifies la couleur (dans le code html) et le tour est joué ! C'est pas très propre, mais je pense que ça marche :)
 
Status
Not open for further replies.