[AIDE]frisbee se dévou ;)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Houla énormément de demande j'essayerais de répondre demain !

Mais j'y pense ils sont ou Metali et Wihrpool la hein ?
Sideo participe ok mais les deux font que le concours et presque que pour eux bizarre ?

PS : la 1 ere semaine des vacances je pourrais pas vous faire des signatures car j'ai pas un bon pc la bas !

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Keshiro je ne fais plus les avatars désoler ! Il faut que j'apprennent encore pour pouvoir en faire !

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
Moi sa serer si tu veut

Nom:Sasuker Uchiwa
Photo/Style:va sur google tu tape Sharingan mangekyou tu le met en fond stp et en photo tu met sasuker avec Mangekyou sharingan genre un gros oeille deriére un fons noir et sasuker en premier plan avec les oeil, Voilla merci beaucoup

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Aufaite pour l'oeil dériére tu met la photo qui et la 4 éme en partent du haut tout a gauche:svp:

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

Ho une derniére chose si tu veut ajoute moi skype jte dit tout en détaille ;) nom skype:
alaeddine322

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
J'ai dit que je serais absent 1 semaine , certains on dit ok donc voila !

Mais j'essayerais d'en faire 2 ou 3 ce soir !

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Je ferme ce topic a jamais !

Pourquoi :
1- Marre d'etre harceler de mp je m'absente 3 jours 6 mp de graphe sprite t'y est pour rien !
Mais sa m'ennerve voila !

2- Marre de données pour un forum et en retour : ban chatbox + candidature MH refusée !

Je ne feria sque des commandes demander sur invitation amis (sur cheat-gam3) et mp
Puis ils n'y a pas que moi il y a Metali,Supermann et Sideo , puisqu'ils sont meilleurs aller faire votre demande vers eux !

Last edited:

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Et oui après une très longue absence , vacances de Noël a maintenant , j'ai un peu perdu la main en graphisme , par contre je m'exerce avec un nouveau logiciel que tous le monde connais qui est Cinéma 4d, bientôt j'ouvrirais un post open bar ou vous me demanderez de faire des intros pour vos chaines, Youtube ou Daylimotion , voir autres .

Désoler a tous ceux qui avait fait une demande pendant mon absence mais ma dernière utilisation de Photo Shop remonte a 2 mois .

Merci a tous ce qui le comprennent .

paullouis

Membre
May 4, 2011
5
0
421
34
Salut :)
Esceque tu pourrais me faire une signature avec:
-Un soldat en tenue de camouflage qui snipe, de préférence avec l'intervention :D
-Couleur préféré : vert et noir
Avec le code couleur comme dans cod si possible sa donne sa:
^0Team^ ^2[^0P^2&^0L^2]^ ^0L^2o^0u^2i^0s
- Taille : Moyenne ^^

aazzaa

Membre actif
Jan 16, 2011
415
1
443
69
Devant mon PC
Couleur préférer : Bleu
Pseudo : Aazzaa
Texte : I love you
Taille : 450/250
Genre : Final Fantasy (Celui que tu veux)(le 13 je le trouve bien)

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Salut j'aimerais que tu me fasse une signature à moi aussi stp *-* donc voici mes préférences:

Thème: je voudrai Tsuna de reborn :D.
Texte: o.OLegendHellO.o
Couleur: Rouge Et Noir (mais si tu penses faire mieux avec quelques couleur en plus voir des autres tu peux *o*)
Dimensions: Sois 500X150 ou bien 600X250 sa dépend ^^'

Merci d'avance :p.

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Salut pourrais-tu me faire une signature comportant :

Thème:Call of duty =)