Aide ImageShear en VB 2010 :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous je chercherais de l'aide car en vb je n'est pas trouver pour mon projet :p.
Donc voila je voudrais cree un bot en Visual Basic 2010 Expresse qui consiste a cliquer sur une image et puis taper sur CTRL et ainsi desuite lorsque qu'il detecte cette image precise qui sera dans le workspace du projet ;) et si l'image n'est pas visible sur l'ecran il drevra faire des remdom cliques sur l'ecran .
Voila j'ai chercher sur google , youtube et plein d'autres sites dedier a la programmation mais je n'est pas trouver comment proceder a "L'image shear" et oui j;ai deja fait ca en Autoit mais la je voudrais essayer le meme principe en visual basic ^^ Donc voila je vous remercie d'avance
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Déjà je suppose que c'est image search
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il faut encore apporter des modifications mais ça peut te mettre sur la voie

En fonctionnel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ah Merci Evaelis :) Je verrais ca ce soir ^^

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Ah merci mais je trouve que c'est un peut compriquer car moi je pensse qu'il ya moyen de simplifier de ca mais ce soir des aque j'aurais le temps je verrais . Mais merci comme meme Evaelis :)

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Au pire je continue sur de l'AutoIt car c'est beaucoup plus facile niveau bot j'en avais fait un :)
 
Status
Not open for further replies.