Aide informatique plz Big Problème ='(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mlouki

Membre Banni
Feb 2, 2011
78
0
431
Bonjours la communauté Cheat Game 3 ,

J'ai besoin de votre aide , je vous explique mon problème :

J'ai trouver une astuce quand j'était en train de surfer sur Cheat Game3 , la voici :

Bonjour,

Votre ordinateur est lent ou vos programme mette du temps a demarrer ? je vais vous expliquer ici comment faire pour remedier a tout ces petit probleme :D

Comme beaucoup de personne le savent ici ( ou pas ), je travaille le langage C/C et donc en meme temps j'aprend a utiliser la memoir. Et j'ai decouvert des choses formidable !
Si votre ordinateur est lent sa vient forcement de votre barrete RAM :


Dans votre ordinateur il y en a plusieurs en general 2 c'est l'ideal.
Le probleme peut venir du faite que votre systeme d'exploitation rallenti leur travailles donc je vais vous expliquer comment remedier a ça !

Allez à "démarrer", "exécuter", et faites "system.ini" un fichier genre notepad s'ouvre allez à la ligne "386enh" et remplacez 386 par 30000. Ensuite, juste après cette ligne, écrivez les deux lignes suivantes:

LoadlocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1

Enregistrez et fermez le fichier. Vous serez impressionné par la vitesse d'exécution de vos programmes

Explications:
Tout d abord il n'y a pas de danger pour la mémoire.On force juste l'allocation d'un espace mémoire dédié à un genre de fichier d'échange qui sera au niveau de la mémoire vive au lieu que sur le disque dur. Ce qui fait que le fichier d'échange du disque dur est moins utilisé.
Les données du fichier d'échange iront en mémoire vive en priorité et si ça dépasse la capacité allouée, ils iront sur le disque dur.
La mémoire vive étant extrêmement plus rapide que le disque dur, dès que le fichier d'échange est sollicité, c'est traité beaucoup plus rapidement en mémoire, d'où un gain global en puissance non négligeable.

Il est à noter que cette technique n'est pas efficace si vous avez peu de mémoire dans votre PC. Alors, il est raisonnable d'avoir au moins 1 Go de RAM pour l'utiliser, sinon on voit pas trop de gain en puissance.

Maintenant, à savoir si ça fonctionne sur Vista/Seven, je ne le sais pas


J'ai me suis dit pourquoi pas essayer , mais mauvaise idée ...

Maintenant quand je veut allumé mon ordinateur portable il s'éteint après 5 sec , je ne vois même pas le bio l'écran et noir .
Je crois que mon ordinateur na pas supporté et a fait une surchauffe
SI vous pouviez m'aider svp ?
Que doit je faire ?
 
May 1, 2010
524
0
581
Demarre en mode sans echec et supprime ce que tu as fais ...

En plus je sais pas ou tu as vu ca mais c'est totalement faux ... En particulier cette phrase:
Si votre ordinateur est lent sa vient forcement de votre barrete RAM
votre oridnateur est lent ca ne vient pas forcement de la RAM mais plus souvent du processeur ou d'un programme qui s'execute difficilement (ca peut étre un virus).

Si votre problème vient de la ram, votre pc n'exécutera rien de trop puissant.
 

mlouki

Membre Banni
Feb 2, 2011
78
0
431
J'ai appuyer sur F8 rien ni fait , l'écran reste toujours noir et s'éteint automatiquement après 5sec .

Je peut le réparer moi même en démontent l'ordi ?
 

mlouki

Membre Banni
Feb 2, 2011
78
0
431
Oui , juste aprés avoir fait cette astuce j'ai mis mon ordi en veile et quand je suis revenue j'ai vus que mon ordi ne marché plus .

J'ai aussi vue que la petite lumiére de l'éclair était vert et juste aprés quand il s'éteint il devient orange.

Sinon merci de vos réponse rapide

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Up
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Alors comme ont te la dit : démarre en mode sans échec.

Vérifie bien que tu as taper la bonne commande moi par exemple c'est F12 , sa varis selon le pc.

Si le mode sans échec ne fonctionne pas, hé bien ... en générale c'est un peut fichu .


Mais STOP ne t'amuse plus a bidouillé si c'est le cas et va voir un informaticien avant que tu tue ton pc pour de bon!


Bonne chance .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.