[AIDE] !!! mise en veille

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maoeye

Membre
Jan 31, 2013
8
0
201
Bonjour à tous déja merci de bien vouloir lire ce que j'ai a vous dire enfait mon problème est le suivant ! je suis sur windows 7 , mais contrairement a tous le monde je ne peux pas accéder a "option d'alimentation" qui permet de cocher jamais au mode mise en veille , moi je ne peux pas :'( , je suis donc aller dans paramaètre/écran de veille/ et j'ai cocher délai de 1000 minutes pour mise en veille , mais rien ne marche je me couche lance redox le lendemain l'ecran est noir et en veille bref je peux pas rentabiliser les bots

Ne me dites pas va dans paramètres alimlentation :) c'est tout bonnement bloquer et je tiens a préciser que je suis administrateur de mon pc (fixe) sur ceux j'adorais pouvoir empecher ce problème et j'attend des réponses

Cordialement un botteur qui ne peux pas boter :D
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Installe TuneUp utilities, dans tuneup system control il est possible de modifier les options d'alimentations, j'ai eu le même problème sur mon ordinateur fixe et je l'ai réglé ainsi :).
 

maoeye

Membre
Jan 31, 2013
8
0
201
merci bien on ma aussi conseiller de faire tourner un film en boucle ca marche aussi :)
 

chouqi

Membre
Jul 9, 2012
97
2
909
Pour éviter qui se mettre en veille tu vas la :
Matériel et audio= Option d'alimentation= modifier les paramètres du mode gestion l'alimentation.
Voila j’espère t’avoir aider
 
Status
Not open for further replies.