Aide COD-BO1 [AIDE] MOD tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxfdu80

Membre
Aug 26, 2010
20
0
421
Bonjour, je ne comprend rien du tout a se logiciel (mod tool beta) ^^' et étant novice dans la création de MOD serait-il possible de m'expliquer les bases de se logiciel??
En fait je voudrait retravailler les map pour faire des forteresses en colis et créé un autre mod zombie car je trouve que ceux qui ont été créé ne sont pas terribles... Car aillant jouer a de nombreux mod zombie sur mw2 alteriwnet, les mods de black ops n'atteindes pas mon esperence...

Merci d'avance! :D
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ici c'est plus les cheat et probleme si on peux dire que aide de logiciel ... Ton sujet est mal placer pour avoir une reponse^^..

Cordialement.
 

grizli124

Membre actif
Refaire des forteresse en colis =D c'est vrai que les bunker de certain laissent a désirer surtout ceux fait grace au mod qui permet de sauvegarder ses créations sa fait un bunker moche et mal fini =D
les meilleurs bunkers sont ceux fait avec les coordonnées que tu rentre dans le fichier =D
Sinon le mod tools ne simplifie pas cette manipulation =D et créer des maps je crois que c'est impossible comme le dit romuald
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Romuald27, arrete de me contredire dans tout les Posts, son post serais plus dans programmation que assaistance, il aurais plus de chance de reponse ... Cherche pas plus loin.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
A la base c'est juste pour aider la personne qui post... Il aura beaucoup plus de chance ailleur que sur cette rubrique, ici il y a que les ' geek ' si je peux dire, de Call of Duty, ou bien des questions sur ce jeux. Pas de programmation, il aura que trés peux de reponse. C'est juste pour l'aider, a la base ! Vue que certain ne fond que me contredire ...
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Le ModTools c'est pas de l'autoit au autre chose et il n'est là que pour BlackOps et pas d'autres jeux. Donc son post est à la bonne place. (je sais je me tape l'incruste :D)

Sinon je suis dans la même galère que toi.
 

grizli124

Membre actif
Exact dark =D tu as tord ce post est a sa place déja parce que le mod tools est que pour call of duty Comme l'a déja dit paladius, et les "geeks" comme tu dit sont ceux qui s'intéresse un minimum au modding, maintenant si sa te convient de prendre les mod des autres et de faire le beau parce que tu sait mettre un mod sur Call of duty tant mieu pour toi, perso je pense que toute personne qui s'intéresse au mod tool ira dans la section BO et donc la programmation je pense pas qu'il puissent t'aider parce que il ne savent peut-être pas t'aider
Ceci n'est pas une critique mais voila il ne gagne aucun point d'honneur à faire cela et les gens qui sont susceptible de savoir comme romuald ;) regardent dans cette section donc post bien placer =D voila c'est tout
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
C'est votre vie, je dis juste qu'il a moi de chance ici. Comme il veux c'est pas mon problème, a croire que vous l'aidez pas vraiment puisque vous lui dite de poster ici alors que personne risque de lui repondre.

Aprés a toi de voir si tu veux poster autre par sinon ben tu peux attendre..
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
C'est à cause des gens comme toi que les sections sont pollués :non:.
Qu'on lui réponde ou pas, là question est pas là. Y a des sections "assistances", alors il faut poster dans "assistances".

Est-ce que c'est logique de gagner des points d'honneurs quand on a besoin d'aide ? Non.

Et de plus, poster dans la section cheats n'apportera rien. Ok tout le monde le verra, et puis ? :hein:
La majorité des membres ici, veulent du cheat et rien d'autres.
Au moment qu'ils vont voir qu'il à besoin d'aide ils passeront leur chemin.
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
dark797 ta rien à dire face à Romuald27 , grizli , moi et modernlobby

pourquoi ? bein je vais te le dire ; on est juste les plus ancien dans les sections cod Romuald moi et grizli somme les meilleurs moddeurs sur se forum et je peux te dire que tes pas le premier à postez des commentaires pour rien dire tu crois tous savoir ? bein tu sais rien donc maintenant évite de les contredires
 

maxfdu80

Membre
Aug 26, 2010
20
0
421
Recentrons nous sur le sujet je ne veux en aucun cas un debat mais de l'aide et des tuto ^^' xD