Aide COD-BO1 [AIDE] MOD tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxfdu80

Membre
Aug 26, 2010
20
0
421
Bonjour, je ne comprend rien du tout a se logiciel (mod tool beta) ^^' et étant novice dans la création de MOD serait-il possible de m'expliquer les bases de se logiciel??
En fait je voudrait retravailler les map pour faire des forteresses en colis et créé un autre mod zombie car je trouve que ceux qui ont été créé ne sont pas terribles... Car aillant jouer a de nombreux mod zombie sur mw2 alteriwnet, les mods de black ops n'atteindes pas mon esperence...

Merci d'avance! :D
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ici c'est plus les cheat et probleme si on peux dire que aide de logiciel ... Ton sujet est mal placer pour avoir une reponse^^..

Cordialement.
 

grizli124

Membre actif
Refaire des forteresse en colis =D c'est vrai que les bunker de certain laissent a désirer surtout ceux fait grace au mod qui permet de sauvegarder ses créations sa fait un bunker moche et mal fini =D
les meilleurs bunkers sont ceux fait avec les coordonnées que tu rentre dans le fichier =D
Sinon le mod tools ne simplifie pas cette manipulation =D et créer des maps je crois que c'est impossible comme le dit romuald
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Romuald27, arrete de me contredire dans tout les Posts, son post serais plus dans programmation que assaistance, il aurais plus de chance de reponse ... Cherche pas plus loin.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
A la base c'est juste pour aider la personne qui post... Il aura beaucoup plus de chance ailleur que sur cette rubrique, ici il y a que les ' geek ' si je peux dire, de Call of Duty, ou bien des questions sur ce jeux. Pas de programmation, il aura que trés peux de reponse. C'est juste pour l'aider, a la base ! Vue que certain ne fond que me contredire ...
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011