[AIDE] Monter un ordinateur low cost et performant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut à tous ! Noel approche ! Et dans ma lettre j'ai envoyé au père noel (mon père) que je voulais un ordinateur :D

Donc vu que je ne suis pas très riche, je ne peut je pense pas allez au dessus de 700euros et vu que je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne le matériel nécessaire à la fabrication d'un ordinateur, je demande votre aide :)

Mes critères c'est que je puisse au moins faire tourner tout les jeux récents à 60 - 100 fps en moyen voir ultra si possible. Je ne sais pas si c'est possible :( .

Merci de me prêter votre aide :)
L'heure est grave c'est pour vous dire j'ai sa comme processeur (j'ai même pas de carte graphique x) ) Intel Pentium CPU G630
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Personnellement je fais tourner tous les jeux en min 80 fps avec ma gts 450.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour JOUER en ultra, déjà prend du NVIDIA, ça consomme moins (Pour l'alim) et ça a de meilleurs perf en jeu et des techs sympa comme Physx. (Sans parler du fait qu'elles sont moins longues donc pas besoin d'un boitier plus grand).
Pour l'instant une gtx 760 te fait tourner tous les jeux en ultra.
Ensuite par rapport à la config de Reagik, la carte mère à 100 € c'est pas obligé. 70 suffisent largement. Celle ci est faites pour gérer du SLI donc tu t'en fous un peu, un port 3.0 suffit.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
836 € avec boitier à 60 € et une gtx 770 (ça te donneras pas mal de marge par rapport à une 760)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla