[Aide] Ne pas se faire arnaquer PayPal.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
Bonjour j'aimerais faire ceux poste pour vous demander votre aide à propos de virement PayPal. Je enfin trouvé un acheteur pour mon compte et la personne veut acheté le compte uniquement par PayPal mais le soucie c'est que j'ai entendu dire qu'il y a des arnaquer de remboursement en gros le mec te paye et ensuite il se fait rembourser et ta plus accès a l'argent y'a t'il un moyen sûr de faire la transaction si oui merci de m'expliquer merci d'avance

PS: je suis très bon en orthographe je vous conseille de porté des lunettes de protection pour pas vous animez les yeux 😅😅😅
 

Kwaltesse

Membre Banni
Aug 6, 2015
11
1
204
26
Bon écoute, si il veut absolument que par paypal c'est que c'est surement un arnaqueur, il y a beaucoup d'autres méthodes il peut surement avec une autre, Lydia, skrill, paysafecard, virement instantanné, western union et j'en passe, sinon il faut qu'il te fasse un virement en proche pour éviter les litiges simple, mais même avec cette méthode il peut contester le virement aupres de sa banque en simulant un vol de compte..
 
  • Like
Reactions: Davidrie

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
Bon écoute, si il veut absolument que par paypal c'est que c'est surement un arnaqueur, il y a beaucoup d'autres méthodes il peut surement avec une autre, Lydia, skrill, paysafecard, virement instantanné, western union et j'en passe, sinon il faut qu'il te fasse un virement en proche pour éviter les litiges simple, mais même avec cette méthode il peut contester le virement aupres de sa banque en simulant un vol de compte..
Merci beaucoup pour ta réponse dans éviter PayPal ✌🏻✌🏻 j'ai une question pourquoi sous ton spedo c'est écrit bannie j'ai vue plein de personnes on ça ? Mer i
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
  • Like
Reactions: Davidrie

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: computeur and Davidrie