Aide par rapport au bénéfice des crafts

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
Bonjour,


Je consulte très souvent ce forum et je trouve que les astuces se répètent de plus et sont souvent des C/C d'autres forums alors que les vrais astuces on les laisse plutôt couler..

Pour revenir au titre, je cherche une astuce sur les bénéfice du craft d'un objet et de sa revente (un bénéfice d'au moins 500 000k ferait l'affaire) j'avais moi même mon astuce avec les trophées où je les craftais moi même et revendais mais il a fallu que cette source de bizzness soit gaché par des "noobs" qui ne connaissent rien à l'économie et qui par exemple :

-Jean-luc va à l'hôtel de ventes des trophées il veut mettre son savant joueur majeur en hdv il regarde le prix il voit que le moins cher étant à 1.600.000k il va mettre le sien à 1.599.999 pour que sa parte "plus vite" mais ce que Jean luc ne sait pas c'est que Jean-louis passait aussi par là et voulait aussi mettre son trophées savant majeur en hdv et qu'en voyant que le prix minimum est maintenant 1.599.999 va mettre lui 1.500.000.

Voilà commment ruiner l'économie du serveur en même pas 3jours heureusement que il n'y a pas d'hdv pour les dofus j'imagine déjà des dofus cawotte +50 à 300 000k :noel:

Merci de l'attention portée ce topic ça fera peut être réfléchir certain et j'attends vos réponse par rapport au sujet en MP de préférence ou vos conseils sur certains objets qui peuvent rapport grâce au craft :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.