Aide aide Phishing nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ronneee

Membre
Sep 14, 2011
13
0
306
Jme rapelle plus :s
Bonjour j'ai crée mon premier phishing mais j'ai un problème avec hébergeur car je n'arrive pas a faire ce qu'il me demande .....
Pourriez vous m'aider voici un lien pour voir le screen merci

---------- Message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent était à 09h18 ----------

'up
je remet le screen ^^

Sans%20titre.png


---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------

'up
sanstitrejxp.png


---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

ptain sa marche pas --'
désolé sa marche pas jdoit go je reposterais apres :/

---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

Dernier up avant que je parte --"
sanstitrejxp.png


---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

bon bin expliquer moi au pire si vous pouvez comment mettre l'image --'

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sanstitrejxp.png
 

1Biff

Membre Banni
Jan 17, 2012
17
0
907
34
Salut, j'ai moi même créer plusieur phishing avec les nouveaux sites, tu veux savoir quoi ? pour ma part je mes tout en FTP et j'heberge chez funpic.org :) ( après une petite redirection gratuite ) :)

en espérant t'avoir aidé ! :noel:
 

babar

Membre
Jan 10, 2010
9
0
561
36
moi , je ne vois pas ou ce trouve "username" et "password" sur funpic pour le transfert de Ftp . et je peut voir votre pack de phishing ?
 
Last edited: