2.0 Aide pour bot. (virus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nashbir11

Nouveau membre
Jun 3, 2013
3
0
201
30
Bonjours , alors je savais pas trop ou poster alors je le poste ici (desoler si ce n'est pas la bonne sectioin :désolé: )
alors voila ,A chaque fois que je télécharge un bot j'ai un virus =/
Comment ne pas en avoir ? est ce normal ? j'ai entendu parler des virus can , mais je sais pas ses quoi :hein:
faut il les telecharger ou quoi ? merci de me répondre =)
(et au passage celui qui aurait un bot paysan avec lien sa serait cool =)) (gratuit)
MErci
 

nashbir11

Nouveau membre
Jun 3, 2013
3
0
201
30
Merci bcp a toi niko de répondre.
Mais dofbot ne marche pas chez moi ainsi que ice phoenix etc.. =/
Ce qu'il se passe c'est que la souris clic sur 2 endroit a chaque fois ou elle trouve pas le blé alors qu'il y'en a plein .. =(
et j'aimerais savoir quand il coupe tout le blé il change de carte ?
Merci
 

NikoHog

Membre
May 24, 2013
25
0
206
28
Salut Nashbir11, alors, moi personellement, j'utilise ICEPHOENIX, mais il y a pas longtemps de ça j'utilisais DofBot, donc, je vais essayer de t'aider. Je te conseil d'aller sur les champs à Astrub, nous allons commencer par ça, nous allons utiliser le blé par exemple.
Tu ouvres dofus, tu te rends à Astrub dans un map de blé. Tu ouvres DofBot, tu configures tout, le nom de ton personnage ect, puis tu choisis le blé dans DofBot.
Si tu ne comprends toujours pas, ou tu n'y arrives pas, demande moi, je ferai la vidéo.

Cordialement, NikoHog
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut nashbir11 !
Concernant les fchiers et leurs virus , pour être sur qu'il n'y en a pas voici les étapes à suivre.

1) Télécharge le fichier que tu souhaites
2) une fois que le téléchargement est fini de l'ouvre surtout pas.
3) rend toi sur ce site => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) clique sur " choisir un fichier " et choisi le fichier que tu viens de télécharger.
5) ensuite clique sur analyser.
6) attend la fin de l'analyse et tu verras sur il y a des virus ou pas !

Comme ça tu ne te feras plus jamais avoir !

Concernant les Bots tu peux te rendre ICI ou LA !

Si tu as des problèmes ou des questions concernant ce bot, n'hésite pas à poser tes questions en répondant sur les sujets des bots respectifs !

Voilà tu sais tout !

Cordialement SonGoku
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 36