Aide pour la création d'un Pserv S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Myrakiel

Membre
May 10, 2013
13
0
206
Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

Le titre est évocateur, je cherche activement de l'aide pour le création d'un serveur privé S4 League (je voulais le faire avec mes amis irl, mais ceux-ci manquent de motivation, de compétences informatique ou de temps pour le faire).

Attention, quand je parle d' "aide", je ne veux pas dire "une ou plusieurs personnes pouvant m'aider à la création et gestion du serveur bénévolement", mais plutôt des personnes possédant des compétences en terme de modification de ressources du jeu qui seraient prêtes à partager leurs tutoriels ou fichiers.

J'ai dors et déjà un serveur privé fonctionnel (merci à CCleanerZ pour son tutoriel), et les ressources extraites dans un dossier, il n'y a que la customisation des règles, objets et textures qui me bloque (et je refuse de lancer le serveur sans être passé par là).

Si une bonne âme était prête à me dire comment éditer et ajouter Des règles de jeu (modes, durée, entrainement sur toutes les maps...), ajouter de nouvelles armes et skills actifs (j'ai déjà un tutoriel pour les skills passifs) ou même m'envoyer les fichiers ressources/logiciels nécessaires, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Voila, je sais que j'en demande beaucoup, je comprendrais si ce topics demeurait désert, mais croyez-moi si je vous dis que ceci est dans mes derniers recours. Pas que j'annulerais le serveur si je ne reçois pas d'aide, mais plutôt que sans cela, je devrais sans aucun doute attendre plusieurs mois (ou années) avant d'ouvrir ce serveur...


Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre et à bientôt!
 
Last edited:

Myrakiel

Membre
May 10, 2013
13
0
206
Merci, vraiment désolé de cette erreur, j'avoue que je m'y perd encore un peu avec toutes ces sections ^^'
 
Je te fais le serveur à 900€ paypal ou mobile (mobile prends environ 9heures).
J'ai aucune compétence informatique, mais si tu as besoin d'un GM ou Animateur ça serait cool et je serais partant :D.
 

Myrakiel

Membre
May 10, 2013
13
0
206
Je ne demande pas à ce que quelqu'un le fasse à ma place non plus ^^'

En réalité, je suis perfectionniste et voudrais faire un maximum par moi-même, je ne demande que quelques explications.
 

Myrakiel

Membre
May 10, 2013
13
0
206
Merci xD

Je suis déjà sur Mecazone, ainsi que sur ep*p, j'y ai cherché des tutoriels des heures durant et ai enregistré et traduis tous ceux que j'ai pu trouver. Malheureusement, certains élément demeurent secrets en terme de modification de ressources, à croire qu'ils ne veulent pas de concurrence ^^

Merci tous de même ;)